EA Schongau les Prolongations de Vétérans annoncer. Qui sont symboliquement la Voie de la « Mammouth ».
Schongau Expérience à l’état pur pour les EA de Schongau: Frédéric Weinfurtner et Tobias Turner lacets même Saison à venir, vos Patins à glace, le Hockey sur glace Bayernliga pour les « Mammouths ». Les Vétérans sont parmi les Piliers de la Schongauer Kaderplanung. D’autant plus heureux sont les Responsables sur les Renouvellements.
« Avec Tobias et Fritz, nous en avons deux principaux Prestataires de services », explique EAS-Manager de l’équipe Martin Resch. « Les deux incarnent dans une large Mesure, de notre Philosophie, nous avec des Joueurs locaux dans la Bayernliga à établir. »
Weinfurtner d’abord, pour la Défense prévue
Weinfurtner est même le doyen des Joueurs de l’équipe de « Mammouth ». Depuis 2009, il fait partie de résistant de l’Équipe et avait même le de Hockey dans le EAS appris. Pendant ce temps, les 30 Ans à 348 Punktspieleinsätze pour les « Mammouths ». Il a réalisé la polyvalente, à la fois en Défense que l’Attaque peut jouer 159 de Philadelphie. « Dans le contexte de la Planification Frédéric Weinfurtner pour le début de la Saison, la Défense planifié. Ceci peut être Nécessaire de modifier à nouveau“, raconte Teamsprecher Gerhard Siegl. « Quelle que soit la Position, il est précieux pour l’Équipe et l’Entraîneur », dit Resch.
Turner, un Joueur fair-play
Plus de 200 Bayernligaspiele Tobias a Turner déjà accompli. « Depuis son Retour de Landsberg, pour la Saison 2018, il est le véritable havre de paix, la défense de l’EAS », dit Siegl. Il tombe de la 1,96 Mètres grand Défenseur de, de la sa Jeunesse à Schongau passé, non seulement en raison de sa Taille sur: « Sa vision du jeu, sa Portée et sa précision, premier Passeport de la Défense font partie des points Forts de 30 Ans », c’est le Teamsprecher. En outre, il fournit un peu de Strafzeiten. La Saison dernière, ils étaient seulement 16 Minutes, y compris une dizaine de Minutes de la Sanction. Offensif s’est montré Turner, après tout, avec trois Buts.
Lire aussi:
novateur de la TEC Steingaden à l’Entraînement de retour, et ainsi de schwertun les Judokas du TSV Peiting.