En bavière Obergünzburg (District de Ostallgäu) est, ce Lundi, un Acte terrible ont été commis. Un Homme a poignardé sa Femme dans un Bus devant les Yeux des Passagers.

Obergünzburg (District de Ostallgäu) a eu lieu le lundi Midi (6. Juillet) à une brutale de Fait, dans un Bus de la ligne.Un Homme a poignardé devant les Yeux des autres Passagers, de son vivant séparé Épouse.27 ans Femme a succombé à ses Blessures à l’Hôpital.Toutes les News et Infos autour de Bavière, reportez-Vous toujours d’actualité dans notre Bavière-Secteur*.

Mise à jour du 7. Juillet, 13h20: Après l’attentat attaque à l’arme blanche dans un Bus à Obergünzburg (District de Ostallgäu) est assis à la 37 Ans, les Suspects actuellement en Détention. J’ai un Juge du Tribunal d’instance de Kempten, le Mardi disposés, ont indiqué la Police et du ministère public. Contre le vivent séparément, le Mari de la Victime est donc pour le Meurtre de la déterminer. Actuellement, si on considère que l’Homme de 27 Ans, le Lundi brusquement attaqué à plusieurs reprises avec un Couteau de cuisine zugestochen ai dit un porte-parole du ministère public.

« Un conflit ou guerre de mots a actuel des Connaissances ne brusquement avant les faits ont eu lieu. » Pour plus de Détails, voulait le porte-parole, en Référence à l’Enquête en cours n’a pas appelé. La Police enquête après ses propres Indications, depuis Novembre 2019, en raison de la Violence domestique contre les Suspects. Car l’Enquête ne sont pas encore finalisées, pourraient, à l’heure actuelle, mais pas d’autres Informations, a annoncé la Police.

Mise à jour du 7. Juillet, à 6h45 : Après la Bluttat dans un Bus de la ligne dans le Allgäu , un Juge de la détention Mardi (7. En juillet), de décider si la personne soupçonnée de 37 Ans, en Détention provisoire doit. La Police soupçonne l’Homme, de sa de lui, vivant séparé de la Femme, Lundi, dans le Bus, poignardé à avoir. Lors de la Effet plusieurs Enfants étaient dans le Bus, ceux-ci étaient, apparemment, sur le Chemin de l’École.

Après l’Attaque sur les, 27 Ans, a laissé à l’Homme le Couteau dans le Bus de retour, et s’enfuit. Les Enquêteurs fahndeten avec un Großaufgebot après lui, et ne pouvait lui un peu plus tard, de procéder à des arrestations. La Femme est venu avec des Blessures mortelles dans une Clinique, y mourut, âgée de 27 Ans. L’Agresseur présumé est le Fonctionnaires connu. Déjà en Novembre 2019 ai une Attaque de l’Homme sur la Femme, comme les Enquêteurs ont rapporté.

Bluttat en Bavière: un Homme poignarde sa Femme dans le Bus de dix Enfants sont Témoins de la

Mise à jour du 6. Juillet, 22.13 H: Maintenant, d’autres Fonds d’écran de la Bluttat dans Obergünzburg connu. L’Acte s’est passé juste avant l’Entrée du village de Obergünzburg , un Marché d’environ 6500 Habitants. Le Conducteur a arrêté le Bus, au milieu de la Route . Selon un porte-parole de la Compagnie étaient environ dix Enfants et quatre Adultes lors de la Effet dans le Bus. Les Messerattacke ai dans la Partie avant du Véhicule lus, les Écoliers auraient dans la Partie arrière s’est assis. Le Chauffeur et les autres Passagers auraient la Police alarmé.

Bluttat en Bavière: un Homme poignarde sa Femme dans le Bus – les Écoliers de Témoin

Mise à jour du 6. Juillet, 18.28 H: Après la terrible Fait, en bavière, Obergünzburg viennent maintenant plus de Détails à la Lumière. Comme bild.de rapporté, dans le Bus, dans laquelle la Femme a été poignardée, Écoliers plaine.

message original par 6. Juillet 2020

Obergünzburg – Terrible Bluttat dans Obergünzburg (District de Ostallgäu): d’Après les premières Informations, la Police a un Homme de devant les Yeux des autres Passagers, un car de ligne de son vivant séparé Épouse poignardé . L’Acte doit s’inscrire dans l’après-Midi, du Lundi (6. Juillet) ont eu lieu.

Obergünzburg (Bayern): Terrible Bluttat en Bavière – Homme poignarde Épouse dans Lienienbus

Comment la Police l’informe, 37 ans, Mannmehrfach de son Épouse, poignardé . Les Sauveteurs alertés doivent nochvergebensversucht ont, la Femme zureanimieren.

Le présumé Auteur , un Ressortissant afghan, a été, après une courte Fuite bref. Aussi, la Victime avait la Nationalité afghane. 37 ans, l’Homme a été immédiatement engagées Großfahndung bref. Il est considéré comme urgent soupçonner .

Obergünzburg (District de Ostallgäu): L’homme tue une Femme dans un Bus de la ligne

à ce Ermittlungsstand pour Beziehungstat ont agi. La Victime et le Suspect vivaient donc pas ensemble, les deux différentes Résidences ont eu. La personne arrêtée est le Mari de la Police, déjà à partir de Novembre 2019 connu comme une Agression sur sa séparés Femme est venue.

Obergünzburg (Bayern): Bluttat dans le Bus Femme avec un Couteau assassiné

Le Chauffeur et les autres Passagers ont été l’Acte de psychologiquement . Combien de Passagers au Moment de l’infraction, dans le Bus, se trouvaient initialement n’a pas été clair. Le Cadavre de la Femme doit encore Lundi soir par les médecins légistes autopsié . Mardi, vise à 37 Ans, le Juge de la détention d’une projection.

Regensburg un Homme sur la Route a été abattu. Un Témoin rapporte le Fait.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.