closeVideo
Défunt chat reçoit des électeurs de demande d’inscription dans le mail
Géorgie famille surpris d’obtenir une inscription des électeurs dans le mail pour leur chat Cody, qui est décédé il y a 12 ans.
Scratch ce nom de la liste.
d’Atlanta de la famille a dit qu’il a reçu un formulaire d’inscription des votants de cette semaine pour leur chat Cody Tims – qui est décédé il y a 12 ans.
« Il y a une poussée énorme, mais si ils essaient de vous inscrire chats, je ne sais pas qui d’autre ils essaient de vous inscrire,” la fin du félin propriétaire, Carol Tims, dit Fox5 Atlanta. “Je ne suis pas sûr si ils essaient de vous inscrire chiens, des souris, des serpents.”
NOUVEAU RAPPORT AFFIRME DANGERS DE la poste de VOTE ALLER au-DELÀ de la FRAUDE
Le Tims dire qu’ils ont trouvé l’adresse pour le chat dans sa boîte aux lettres le mercredi.
Carol Tims décrit Cody comme un “grand chat, intérieure et extérieure”, qui “aimait sa famille, aimé de son quartier” et a vécu jusqu’à l’âge de 18 ans.
les COMTÉS de PENNSYLVANIE ONT DE 800 000 INADMISSIBLE ÉLECTEURS SUR l’INSCRIPTION des ÉLECTEURS des LISTES, POURSUITE réclame
Mais en termes de son droit de vote des perspectives, “il est un chat et il est mort depuis longtemps,” Tims dit Fox5 Atlanta.
La Géorgie Secrétaire du Bureau de l’Etat a déclaré à la station qu’ils n’avaient pas envoyer le formulaire et que la troisième partie des groupes à l’origine de ces applications utilisent souvent des listes de diffusion pour obtenir les noms et adresses de personnes — et dans ce cas, un chat.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« de la Troisième partie des groupes de tout le pays sont le ciblage de la Géorgie pour l’aider à s’inscrire à des personnes qualifiées,” il a dit dans une déclaration. “Ce groupe est à se demander ce que ces out-of-ville de militants sont vraiment en train de faire. Ne vous méprenez pas à ce sujet, ce bureau est dédié à enquêter sur tous les types de fraude. »
Demandé comment Cody aurait pu voter dans les sondages – s’il pouvait – Tims dit Fox5Atlanta qu’il était un “Democat.”