closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Philadelphia Union joueurs honoré Noirs victimes de la brutalité de la police en portant leurs noms de famille sur le dos de leurs maillots pendant le club du premier match de la MLS est de Retour du Tournoi de jeudi.

les Joueurs alignés avant le match dans le Noir Vit Matière de T-shirts, qu’ils ont pris pour révéler les noms sur leurs maillots.

le SPRINTER AMÉRICAIN NOAH LYLES BRIÈVEMENT TOPS USAIN BOLT RECORD du MONDE APRÈS LANE MIXUP

“Nos joueurs se tiennent ensemble,” le club, a déclaré dans un tweet. “Un nom de trop.”

Gardien de but André Blake portait le nom de George Floyd, un âgé de 46 ans, l’homme Noir qui est mort le 25 Mai, alors que dans la garde de la police de Minneapolis. Breonna Taylor, John Crawford et Eric Garner ont été parmi les autres noms représentés au cours de jeudi du match contre New York City FC.

les TEXANS « J. J. WATT POURRAIT refuser DE SAISON de la NFL, les JOUEURS doivent PORTER des MASQUES: » VOUS POUVEZ GARDER’

“je dois dire que je suis très fier de mes joueurs tout au long des quatre derniers mois, pour le leadership dont ils ont montré, le rôle de leadership qu’ils ont pris dans le BLM mouvement, d’éduquer les autres joueurs de notre équipe,” l’Union manager Jim Curtin, a déclaré après le club de gagner, ESPN a rapporté.

« aujourd’hui, L’idée a été d’action sur l’autorisation; j’espère que la ligue comprend que. Il a été fait preuve de respect, d’apprendre, de grandir, de faire de notre pays le mieux. Je suis vraiment fier de mes joueurs pour tout ce qu’ils ont fait. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

La NBA précédemment émis l’idée de porter les noms des Noirs victimes de la brutalité de la police sur leurs maillots une fois que la saison est retourné, mais a finalement décidé d’aller de l’unification de la justice sociale, des messages comme “Égalité” ou “Black Lives Matter”.