closeVideo

Président d’Atout informé sur les US SOUTHCOM Amélioré les Opérations de lutte anti-drogue

PORTSMOUTH, N. H. — Président d’Atout prévu rallye le samedi dans le New Hampshire est reporté à un autre jour par le mauvais temps sur la Côte Est, ont indiqué des responsables vendredi.

“Le rallye prévue pour le samedi à Portsmouth, New Hampshire a été reportée pour des raisons de sécurité en raison de la Tempête Tropicale Fay. Il sera reportée à plus tard et une nouvelle date sera annoncée bientôt », a déclaré Tim Murtaugh, le Trump 2020 directeur de la communication

la Maison Blanche le secrétaire de presse de Kayleigh McEnany a déclaré aux journalistes vendredi, il sera retardé d’une semaine ou deux.

Le président a tweeté: « la Tempête Tropicale Fay route vers l’État de New Hampshire ce week-end, nous sommes contraints de reporter notre Portsmouth, New Hampshire Rassemblement à l’Aéroport International de Portsmouth à Pease. Rester en sécurité, nous seront bientôt là! »

TRUMP ACCUSE BIDEN DE « PLAGIAT » LUI PLUS de « BUY AMERICAN » PUSH

Le rallye — le président de la deuxième depuis le coronavirus pandémie balayé la nation, en Mars, a été prévue pour être tenue à l’extérieur sur le tarmac à l’Aéroport International de Portsmouth dans le Littoral de la région de New Hampshire, l’un des principaux général des élections état de champ de bataille.

Le premier rallye dans la ville de Tulsa, Okla., a eu lieu à l’intérieur d’une arène.

L’Atout campagne de réélection a annoncé jeudi qu’Air Force One – l’un des symboles les plus emblématiques de la présidence et de la puissance qui vient avec elle, allait être la toile de fond pour le président du rassemblement.

Le roulage prévu de l’Air Force One en place au rallye du site et de l’utilisation de l’avion comme une toile de fond peut être un test pour l’avenir des rallyes comme le président campagnes d’été et d’automne pour un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche.

Une longue plage de vue, le vendredi de la maîtresse de la campagne est site pour la nuit de samedi, le rallye avec le président à l’Aéroport International de Portsmouth dans le New Hampshire. Le rallye a été reportée en raison des conditions météorologiques graves préoccupations.

le New Hampshire, qui depuis un siècle a lieu la première dans la course à la Maison Blanche, a également, depuis une génération, un important champ de bataille de l’état en général des élections.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

il y a Quatre ans Trump a été évincée par moins de 3 000 votes Démocratiques candidat Hillary Clinton pour l’état de quatre votes électoraux.

à l’Avance de l’Oklahoma rallye, le président et sa campagne vanté qu’ils avaient reçu 1 million de demandes de billets pour l’événement. Mais la foule ne s’est jamais matérialisée, et de grandes parties de l’arène du pont supérieur étaient vides, que le président a parlé.

Depuis l’annonce de la New Hampshire rallye au début de la semaine, le Trump réélection équipe évité de faire toute la foule de la taille des prévisions.

Mais le président lui-même n’avait pas de scrupules à faire une prédiction.

“Nous allons avoir une grande foule et nous allons avoir une grande foule,” le président a déclaré vendredi matin dans une interview à la radio sur “New Hampshire aujourd’Hui avec Jack Heath, » avant le rallye a été reportée.

Dans les jours qui suivent la Tulsa rallye, l’Atout de la campagne repoussé sur les suggestions que le président n’en tire pas une assez grande foule, notant que l’événement a attiré plus de 4 millions de spectateurs “à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias” et de mise en lumière que Fox News – qui a effectué l’événement en direct – a connu sa meilleure nuit de samedi cotes de son histoire.

Trump directeur de la campagne de communication stratégique Marc Lotter indiquent que les “Tulsa rallye a été de 22 millions de personnes de le regarder.”

“l’Une des choses qui nous tiennent évidemment loin de Tulsa est que les gens peuvent maintenant regarder ces rassemblements et de les regarder à travers différentes plates-formes. Et il y aura beaucoup de gens qui veulent sortir et être une partie de cette énergie,” il a noté dans une interview à la radio.

Mais avec de profondes inquiétudes sur la santé dans le milieu de la coronavirus de la pandémie, il a ajouté, “Si vous arrive d’être quelqu’un qui pourrait être à haut risque pour un résultat négatif avec COVID ou quelqu’un dans notre famille, nous aimerions vous encourager à rester à la maison.”

Républicaine de Gouvernement. Chris Sununu du New Hampshire — un partisan du président, qui entretient des liens étroits avec le Vice-Président Mike Pence — a été la planification pour saluer Atout lors de son arrivée, mais a dit qu’il ne serait pas participer au rassemblement.

Sununu, qui est en cours d’exécution pour la réélection cette année, a déclaré aux journalistes mardi que “je ne vais pas être dans la foule de milliers de personnes… en tant Que gouverneur, je vais essayer d’être très prudent pour moi et la famille.”

Fox News Matt Leach a contribué à ce rapport.