closeVideo

la Californie, la Floride, le Texas rapport record COVID-19 décès

Gouverneurs sentez la pression une fois de plus à l’équilibre de la santé et de la sécurité à l’économie; William La Jeunesse rapports.

Seattle femme qui a été la première personne aux états-UNIS pour recevoir un dispositif expérimental COVID-19 vaccin coup d’essai dit qu’elle se sent “fantastique”.

Jennifer Haller de Seattle a reçu le coup en Mars dans le cadre d’une première phase de l’étude du vaccin, nommé arnm-1273. L’étude se déroule à l’hôpital Kaiser Permanente de Recherche de Washington Institute.

KOMO News rapporte que Haller, 43 ans, directeur des opérations chez une petite entreprise de haute technologie, ne sent pas mauvais effets de la piqure.

“C’est 16 semaines depuis que j’ai eu la première dose, » dit-elle, selon KOMO News. « Je me sens fantastique. »

GALAAD, DIT CORONAVIRUS TRAITEMENT REMDESIVIR RÉDUIT le RISQUE DE DÉCÈS DANS les GRAVES COVID-19 PATIENTS

Le candidat vaccin a été développé par l’institut National de la Santé et du Massachusetts société de biotechnologie Moderne. Il n’y a aucune chance participants pourraient être infectés par les coups de feu, parce qu’ils ne contiennent pas le coronavirus lui-même.

le 16 Mars 2020: Un pharmacien Jennifer Haller, à gauche, le premier tir à la première phase de l’étude de sûreté de l’essai clinique d’un vaccin potentiel pour COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus, à l’hôpital Kaiser Permanente Washington Institut de Recherche en Santé à Seattle. Le vaccin de Cambridge, au Massachusetts, en fonction Moderna Inc., généré des anticorps similaires à ceux observés chez les personnes qui ont récupéré à partir de COVID-19 dans une étude des bénévoles qui ont reçu soit une faible ou moyenne de la dose. (AP Photo/Ted S. Warren, Fichier)

le 18 Mai, Moderna a annoncé positifs de Phase 1 les données pour le vaccin. “arnm-1273 était généralement sûr et bien toléré, avec un profil de sécurité similaire à celui observé en avant Moderna des maladies infectieuses cliniques sur un vaccin études,” il a dit.

le mois Dernier, Moderna a annoncé une étude de Phase 3 sur le vaccin, prévue pour le mois de juillet, ce qui devrait impliquer de 30 000 sujets.

COVID NOUS Cas Interactives:

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

a partir du vendredi après-midi, plus de 12,3 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 3,1 millions de dollars aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 556,211 décès à travers le monde, y compris au moins 133,542 aux états-UNIS

L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers