closeVideo
COVID-19 pandémie provoque un pic dans les pâtes de vente
Certains des meilleurs du monde des pâtes de blé provient en fait à partir de blé cultivé dans le désert du sud-ouest, y compris l’Italie célèbre des pâtes. Connu pour sa durée de vie prolongée, les pâtes sont un aliment de base des achats de panique, à cause du coronavirus pandémie National de Pâtes Association estime les ventes ont augmenté de 18% dans l’ensemble des états-UNIS en Arizona, les agriculteurs sont la planification sur la plantation du double de la quantité de Désert de blé Dur, les graines de la prochaine saison que les pâtes les prix devraient augmenter.
MARANA, Ariz. —Comme le coronavirus pandémie continue d’incidence sur les entreprises, certains secteurs sont en fait en profitant du chaos.
Pâtes ventes sont en plein essor et il s’avère que l’Italie achète certains de ses ingrédients les plus importants droit ici aux états-UNIS
“d’Où vient l’Italie, obtenir certains de ses meilleurs blé et ils n’ont jamais deviner l’Arizona,” Eric Wilkey, président de l’Arizona Grain, Inc. a dit à Fox News.
le Président de l’Arizona Grain, Inc. dit qu’ils aider à traiter plus de 300 millions de livres de Désert de blé Dur blé chaque année. Une fois mis à la terre en bas, c’est un ingrédient essentiel pour la fabrication de haute qualité des pâtes (Stephanie Bennett/Fox News).
les AGRICULTEURS SURNOMMÉ LE « COWBOYS du CARBONE’ – DIRE d’AFFAIRES EST en plein ESSOR au COURS de CORONAVIRUS
les Agriculteurs disent que le Grand Canyon de l’état a les conditions idéales pour la culture du Désert de blé Dur, un ingrédient populaire pour la fabrication des pâtes alimentaires. Il apporte entre 60 $à 80 $millions de dollars par année à l’état.
“Les Italiens ont vraiment favorisé la qualité de ce blé depuis plus de 30 ans”, a déclaré Wilkey. “Ici, il va être ensoleillé tous les jours, nous pouvons transformer l’irrigation et à l’extérieur et donc, c’est notre type d’environnement unique, il crée des produits de qualité constante…nous avons très faible de la maladie d’incidents, maladies qui serait à trouver leur chemin dans les cultures de blé.”
Arizona Grain, Inc. permet de traiter environ 330 millions de livres de Désert de blé Dur chaque année, l’expédition à des usines à travers le monde, qui a ensuite tourner le grain dans les pâtes. Wilkey dit leur blé dur peut faire à peu près 300 millions de boîtes de pâtes. Ils l’exportation de la moitié de celle de l’Italie, et COVID-19 a envoyé des ordres de la flambée.
“Ce que nous avons vu de nos clients qui ont déjà acheté de revenir et de dire » je voudrais acheter un peu plus, puis-je ajouter à ce contrat,” a dit Wilkey.
Arizona Grain, Inc. les exportations de près de 150 millions de livres de blé dur pour l’Italie. Le reste est envoyé à pâtes établissements à travers les états-UNIS (Stephanie Bennett/ Fox News).
LA LUTTE DÉSESPÉRÉE D’ARRÊTER LE MASSACRE ET les DÉCHETS des ANIMAUX DE la FERME COMME le CORONAVIRUS CRISE perdure
Connu pour sa durée de vie prolongée, les pâtes sont un aliment de base des achats de panique. Merci pour le coronavirus de la pandémie, le National Pâtes Association estime les ventes ont augmenté de 18 pour cent à travers les états-UNIS
“en Effet, nous avons vu une renaissance dans les derniers mois de la consommation de pâtes comme les gens ont redécouvert le confort ultime de la nourriture”, a déclaré Carl Zuanelli, National Pâtes Association président et chef de la direction de Nuovo Pâtes. « Menant à pré-Covid données de la consommation avait été plat allant en février.”
Jon Post a été de plus en plus la culture pour les 25 ans. Cette saison, il a augmenté de 1 000 hectares, mais en raison de la forte demande, il espère plante plus du double de la quantité de graines, il peut atteindre 3 000 acres (Stephanie Bennett/Fox News).
Arizona Grain, Inc. créé un programme appelé Préserver l’Identité dans laquelle les sélectionneurs de blé, les producteurs et les gestionnaires de prendre le meilleur de la génétique des semences de recréer plus de graines pour une utilisation future.
« Le producteur développe, nous le garder isolé et qui offre les meilleures caractéristiques d’un fabricant de pâtes car il sait qu’il va arriver la même chose à chaque fois, à chaque année, il achète de nous », a déclaré Wilkey.
Arizona agriculteurs espère que cet achat tendance se poursuit. Jon Post, Post Fermes à Marana, Ariz., a été de plus en plus Désert de blé Dur pour les 25 ans, et enveloppé de sa récolte de la semaine dernière.
“je veux dire que nous sommes tous en espérant que la hausse récente de pâtes utilisation va se traduire par des prix plus élevés pour notre blé dur l’année prochaine”, a déclaré la Poste.
Arizona Grain, Inc. utilise un programme appelé Identité à Préserver. Son but est de prendre le meilleur de la génétique des semences et de recréer que pour faire plus de graines pour une utilisation future et de cohérence (Stephanie Bennett/Fox News).
Désert de blé Dur n’est pas aussi rentable que les légumes, mais si la demande reste forte, et de la hausse des prix, il pourrait être bon pour les agriculteurs.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“j’espère qu’il y ai tant mangé de pâtes qu’ils ont besoin de tout le blé dur, nous pouvons produire de l’année prochaine”, a déclaré la Poste.
Post dit que si la demande des consommateurs continue comme ça, il espère plante plus du double de la quantité de blé dur blé graines de l’année prochaine.