closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Rapports de la Géorgie, la République de John Lewis, la mort que brièvement diffusées sur Internet samedi sont inexactes, Fox News a confirmé.
“les Rumeurs ne sont pas vraies,” Lewis, Chef d’état-major Michael Collins a dit à Fox News. “Il est confortablement installé à la maison.”
Caroline du Nord République Alma Adams avait tweeté en réponse à Lewis apparente de passage le samedi. Ce tweet a depuis été supprimé.
Adams a écrit plus tard: « Nous regrettons profondément d’un précédent tweet basé sur un faux reportage. »
Lewis, 80, a été diagnostiqué avec le stade 4 du cancer du pancréas et est en cours de traitement, et comme un résultat, il a dû utiliser un proxy pour lancer ses votes au Congrès.
DROITS CIVILS LÉGENDE REP. JOHN LEWIS ATTAQUES TRUMP TWEETS ÉMOTIONNEL PLANCHER de la MAISON de la PAROLE
Le membre du congrès, un civil des droits de l’icône, est resté vocal lors de la récente George Floyd manifestations, publiant un communiqué à la fin de Mai en disant que son cœur est brisé, pour les hommes, les femmes et les familles toujours durable le racisme systémique dans le états-UNIS
“Mes collègues Américains, c’est un moment particulier de notre histoire. Tout comme les gens de toutes les croyances et non croyances, et de toutes origines, de croyances et de couleurs se sont regroupés il y a des décennies de lutte pour l’égalité et la justice dans un cadre paisible, ordonnée, non-violente, de la mode, nous devons le faire de nouveau,” Lewis a écrit à l’époque.
Lewis, un militant pendant le mouvement des droits civiques et qui a été arrêté après l’utilisation d’un “blanc toilettes” en 1961, a déclaré à des manifestants, il a compris la douleur qu’ils éprouvent.
“je sais votre douleur, votre rage, votre sentiment de désespoir et d’impuissance,” Lewis a tweeté en Mai. “La Justice a, en effet, été refusé pour beaucoup trop longtemps. Des émeutes, des pillages, et la gravure n’est pas la voie. S’organiser. Démontrer. Sit-in. Stand-up. Droit de Vote. Être constructif, non destructive.”
JOHN LEWIS APPROUVE BIDEN: « IL VA MENER NOTRE PAYS À UN MEILLEUR »
Lewis a également visité la région de Washington, DC, Black Lives Matter murale avec le Maire Muriel Bowser en juin.
« C’est d’aller travailler”, a déclaré Lewis, tandis que sur un panneau virtuel sur l’injustice raciale avec l’ancien Président Barack Obama en juin. “Mais nous devons l’aider à travailler.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous devons continuer à être audacieux, brave, courageux, push and pull », jusqu’à ce que nous racheter l’âme de l’Amérique et de vous rapprocher d’une communauté en paix avec lui-même”, a déclaré Lewis le mois dernier. “Mais personne, personne ne sera laissé de côté ou de derrière à gauche en raison de la race ou de la couleur ou de nationalité. »