closeVideo

République Collins sur des accusations de « se plier à la gauche », 2020 élection présidentielle

Géorgie candidat au Sénat, de la République de Doug Collins, se joint à Jon Scott sur  » Fox Rapport de Week-end.’

Joe Biden, peut-être conduisant Président Atout dans certains récents 2020 élection présidentielle, les sondages, mais Biden sera bientôt de répondre et d’expliquer sa récente politique de terrains, états-UNIS Rép. Doug Collins, R-Ga., a déclaré samedi soir.

« je ne suis pas inquiet parce que quand vous mettez en place ce président contre Joe Biden, Joe Biden, a pour sortir du sous-sol plus que juste de donner un discours et d’un plan et des remarques qu’il va avoir, » Collins a déclaré lors d’une apparition sur « Fox Rapport de Week-end. »

BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE

« Il va avoir à répondre de ce qu’il veut faire, » Collins a poursuivi, en référence à joe Biden. « Et quand les gens entendent parler de ce qu’il aimerait faire est de nous ramener à plus de contrôle du gouvernement, nous ramènent à ObamaCare, nous ramènent à nos impôts … ce sont tous de qui il ne dirige pas loin de — contrôle des armes à feu. Ce sont le genre de choses que les Américains vont voir une différence absolue. »

‘Gauche de prise de contrôle’

joe Biden de l’avance dans les sondages auront peu d’effet en novembre, Collins a insisté.

« Regardez, le président de l’été étant battre pour les trois-et-un-moitié des années par les Démocrates d’attente pour ce mois de novembre. Nous avons été en première ligne des combats contre cette gauche de prise de contrôle », dit Collins. « Et nous allons être là avec lui en novembre, quand il gagne la réélection. »

Collins, a déclaré m. Biden a des questions à répondre, en particulier, son histoire avec la Chine.

« Si vous revenez en arrière et regarder l’histoire avec Joe Biden et de la Chine et de la façon dont il est traité avec son fils, mais aussi avec ses propres discussions sur la politique, il a quelque chose qu’il va avoir à répondre », dit Collins. « Le président a fait preuve de constance tout au long de dire que la Chine doit être un partenaire de négociation avec les États-unis. Ils doivent le faire avec des règles qui respectent également le monde de la scène … et juste. Et le président a été très correcte à ce sujet. »

« beaucoup de réponse pour »

« Joe Biden, a beaucoup à répondre, qu’il n’est pas eu la réponse parce qu’il est resté dans le sous-sol est resté à l’écart des personnes, quand il a fait monter sur une scène avec ce président », dit Collins. « Quand les journalistes réellement commencer à lui poser des vraies questions, puis nous allons voir combien de Joe Biden est vraiment désespérée parmi le peuple Américain ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le membre du congrès, 53, Géorgie natale qui a servi dans les maisons aux états-UNIS depuis 2013 — et fait de la compétition dans un spécial états-UNIS Sénat élection en novembre, le défi actuel des états-UNIS Sen Kelly Loeffler et les autres candidats, aussi, a déclaré m. Biden, pas d’Atout, devrait être inquiet au sujet de la présidentielle à venir débats.

« les Gens vont être en mesure de rapporter à ce que [Président Trump] dit parce qu’il a toujours parlé très honnêtement, pour le peuple Américain », dit Collins. « Et je pense que vous serez bien quand il est sur que le débat sur la scène. Joe Biden, est l’un de ceux [qui a] de s’inquiéter. »