closeVideo
Thomas Sowell traite de ‘racisme systémique de prétentions à la Vie, à la Liberté & Levin’
Thomas Sowell traite de ‘racisme systémique de prétentions à la Vie, à la Liberté & Levin’
Économiste et auteur Thomas Sowell a dit « la Vie la Liberté & Levin » dans une interview diffusion dimanche soir, que la gauche prétendent que l’Amérique est en proie à de « racisme systémique » n’a pas de sens définitif et ne peut être « testé » en aucune manière empirique.
« Vous entendez cette phrase, » le racisme systémique » [ou] ‘l’oppression systémique’, » animateur Mark Levin a dit de Sowell. « Vous l’entendez sur nos campus universitaires. Vous l’entendre de très riches et fabuleusement célèbres stars du sport. Qu’est-ce que cela signifie? Et ce qu’il signifie, est-ce vrai? »
REGARDER la VIE, la LIBERTÉ et LEVIN’ les DIMANCHES À 8 H HE SUR FOX NOUVELLES CHANNEL
« Il n’a pas de sens, qui peut être défini et testé dans la façon que l’on teste des hypothèses, » répondit Sowell, qui a ajouté que la devise de la phrase lui rappelle de la « propagande tactiques » de l’Allemagne Nazie, où Sowell a affirmé que si un mensonge est « , a répété assez longtemps et assez fort », il serait largement croyait.
Vidéo
Sowell d’accord avec Levin théorie que la plupart de ceux qui ont pris part à des manifestations à travers l’Amérique au cours des derniers mois ne vivent pas dans les communautés qu’ils prétendent soutenir, mais seulement d’y aller à la « main dindes » à l’action de grâce et de vivre avec les personnes qu’ils prétendent sont des oppresseurs.
« Ils sont absolus, les hypocrites, » l’animateur a dit. « Ils affirment qu’ils veulent l’égalité pour tous. Ils prétendent qu’il y a le déclin de la … des services de police … et pourtant, chaque fois que vous regardez un Marxiste de l’état, c’est un régime autoritaire, de haut en bas, la centralisation de l’état de police. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
mise en œuvre de renchérir que, bien que les militants prétendent être de s’affranchir de race et les différences de classe, ils ne finissent par créer leur propre « nomenclature » et à établir leurs propres hiérarchies.
« Si l’élection se passe à [Joe] Biden, » at-il ajouté, « il ya une bonne chance que les Démocrates vont de contrôle [le Congrès] et en considérant le genre de choses qu’ils proposent, qui pourrait bien être le point de non-retour pour ce pays. »