closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 11 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Rays de Tampa Bay catcher Kevan Smith jeter de la lumière sur le samedi sur ce que c’était comme se promener avec un masque sur le visage en Pennsylvanie rapport à la façon dont il se sentait avec un sur en Floride.

Smith et les Rayons sont en train de préparer pour le coronavirus en cas de pandémie de raccourcissement de la saison comme chaque autre joueur de baseball. Il a décrit comment il s’est senti de prendre les mesures nécessaires afin de s’empêcher de contracter le virus de quelqu’un d’autre qui décide de masques doivent être levées par le bord de la route.

PAS de HAUTE-CINQ ans? PAS DE CRACHER? MLBERS AJUSTER EN COVID MONDE

“de la Pennsylvanie se sent comme beaucoup de choses différentes là-haut qu’ici-bas,” Smith a déclaré aux journalistes, selon L’Athletic. “Évidemment, les chiffres sont bien pire ici. Mais je me sentais comme on ne pouvait même pas marcher à l’extérieur sans un masque sur le visage (à la maison). Et puis ici (Floride), vous sortir avec un masque et nous avons des gars appelé les noms et de tous les ci-dessus. Donc, juste un de totalement différent sentir à travers le pays.

“(Un des Rayons coéquipier) a été dans un magasin de shopping pour la nourriture et a été appelé un pansy. C’est comme peu savent-ils. Je suis allé brièvement, de ramasser quelques emporter de la nourriture, et je vous jure que je suis comme une douzaine d’yeux sur moi, me regarder comme je suis bizarre (on) marche avec mon masque. Ils ne savent pas ce qui est en jeu, pour ma vie et pour ma subsistance. C’est juste très immatures ou ce que vous voulez l’appeler. Mais c’est juste comique, je veux dire. Il se passe partout dans le monde. Nous sommes de voir de première main ici, donc nous avons juste obtenu de bâton à l’intérieur de notre royaume, et juste faire ce que nous avons à faire pour rester responsable et tout devrait bien se passer.”

SF GIANTS BUSTER POSEY REÇOIT l’aide DE GESTIONNAIRE de GABE KAPLER APRÈS le retrait DE 2020 SAISON

Kevan Smith #44 de les Rays de Tampa Bay chauves-souris contre les Red Sox de Boston au cours d’une de la MLB entraînement de printemps jeu, le 22 février 2020 à JetBlue Park à Fort Myers, en Floride. (Getty)

les experts de la Santé ont souligné l’importance de porter un masque afin de limiter la possibilité de contaminer les autres avec COVID-19, mais un éventail de nouvelles recherches suggèrent maintenant ils ont également de protéger le porteur.

Avec de nombreux états, la mise en œuvre de politiques pour faire face à des revêtements obligatoire dans les deux espaces intérieurs et extérieurs, un médecin a dit que les masques aussi de réduire le risque d’infection pour le porteur de 65 pour cent, selon l’UC Davis de l’Hôpital pour Enfants du chef de pédiatrie maladies infectieuses Doyen Blumberg.

Smith, qui est de Pittsburgh, en est à sa première saison avec les Rayons.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Il est parmi les joueurs en lice pour une place de joueur pour la saison à venir. Il a passé la dernière saison avec les Los Angeles Angels. En 67 matchs, il a frappé .251 avec cinq courses à la maison.

Fox News David Aaro contribué à ce rapport.