closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ancien conseiller à la sécurité nationale et le potentiel de Joe Biden, vice-présidence de sélection, Susan Rice, a déclaré mardi qu’elle croit que le Président Atout “savait et a choisi de ne pas agir” sur les renseignements que les autorités russes avaient payé des primes à Talibans liés militants en échange de la mort de soldats AMÉRICAINS en Afghanistan.

“Le président ne fait rien lorsque cette information est portée à lui, et je crois qu’il a été amené à lui à la fois sous forme écrite et peut-être par l’un de mes successeurs, John Bolton,” Riz revendiquée dans le Washington Post livestream interview.

“je crois que d’une manière ou d’une autre, le président de la savait et a choisi de ne pas agir”, poursuit-elle.

Mais Bolton, qui a quitté le bureau de la sécurité nationale en septembre 2019, a déclaré qu’il aurait informé Trump sur les bontés qu’il avait connu à l’époque.

« Elle a dit qu’elle aurait entré et il le montre à Obama, » Bolton, a récemment déclaré à CBS News “de L’Emporter.” « J’aurais fait de même si — j’espère que j’aurais fait de même si j’avais eu ce genre d’information. »

CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE, DIT TRUMP CIA BRÈVES DÉCIDÉ DE ne PAS PARTAGER la RUSSIE BOUNTY INTEL

Riz affirmé que la communauté du renseignement estime que le russe bounty menace est vrai ou ils n’auraient pas le mettre dans la Présidentielle d’information Quotidienne (APB). Il a dû être des informations qu’ils avaient un “bon degré de confiance”, ou il n’aurait pas fait ça dans Le Fil, la CIA est largement diffusés Mondial de surveillance des activités de Renseignement, dit-elle.

les Fonctionnaires a dit au New York Times, le russe bounty menace a été inclus dans une Mai 4 de l’article dans Le Fil. Le New York Times a rapporté que l’intelligence a été inclus dans une février APB.

“le Président Trump a rien fait, forces de gauche vulnérables et le nu”, a déclaré Obama de l’époque de la conseiller. “Le message à Vladimir Poutine, il peut attaquer les Américains partout dans le monde en toute impunité.”

La Maison Blanche a refusé à plusieurs reprises que l’Atout avait aucune connaissance préalable de la fédération de primes avant le Temps de génération de rapports  » et insisté sur le fait qu’il n’y avait “pas de consensus” sur l’intelligence.

Selon un haut responsable AMÉRICAIN, de l’intelligence multiple menace flux indiqué le russe, agents de renseignement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les troupes des états-UNIS, mais alors que le Conseil National de Sécurité s’est réuni récemment à venir avec un certain nombre de réponses au rapport, elle n’a pas de brèves Président d’Atout.

REP. MCCAUL ADMET TRUMP « NE MÉRITENT PROBABLEMENT » DE les CONNAÎTRE RUSSE BOUNTY INTELLIGENCE

Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien, a affirmé que l’Atout de la CIA d’orateur fait l’appel et ne pas partager les renseignements avec lui à l’époque, car il était non vérifiées.

“Le président n’a pas été informé parce que, au moment de ces allégations, ils étaient pas confirmée,” O’Brien a déclaré, notant que le Pentagone a également dit que l’intelligence était pas confirmée.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“La communauté du renseignement n’ont pas de consensus,” O’Brien a continué. “Et comme un résultat, le président de la carrière de la CIA orateur a décidé de ne pas bref de lui parce qu’il était non vérifiés de l’intelligence.”