closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Souvent, le coupable derrière un achy gorge, un rhume ou la grippe.

Cependant, une femme a visité un hôpital à Tokyo pour des maux de gorge, et sur un examen physique, les médecins ont découvert un noir ver se tordant dans ses amygdales.

Médecins attrapé le 38 mm (1,5 pouce) de long ver avec une paire de pince à épiler. Le 25-year-old femme rapidement les symptômes sont améliorés après l’enlèvement.

Le ver tweezed de la femme de l’amygdale était de 38 mm (1,5 po) de long. (Crédit Photo: Société Américaine de Médecine Tropicale et d’Hygiène)

Selon l’étude de cas publiée dans l’American Journal of Tropical Medicine and Hygiene, la femme d’expérience de cinq jours “à gauche du pharynx douleur et de l’irritation” après avoir mangé un assortiment de sashimi.

Le ver était la mue, ou en se dépouillant, la cuticule externe, qui a révélé qu’il était en quatrième stade larvaire de Pseudoterranova azarasi.

Cette rare nématode est dit à infecter dominante dans l’estomac après une personne consomme de la troisième stade larvaire crus ou pas assez cuits, les poissons marins. Plus de 700 cas ont été signalés au Japon, au Nord des pays du Pacifique, de l’Amérique du Sud et les pays-bas, selon l’étude.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien que ce genre d’infection est rare, le nombre de cas signalés a “considérablement augmenté” en raison de la popularité croissante de matières premières consommation de poisson dans le monde, selon l’étude.