closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Président Trump a annoncé mercredi une nouvelle règle pour couper la bureaucratie et accélérer les processus d’examen environnemental pour les projets de routes, de gaz, des pipelines et autres infrastructures majeures.
La règle, qui Trump dévoilé lors d’une installation UPS à Atlanta, est attendu pour le rendre plus facile de répondre à certains des besoins en infrastructures, mais a été décrit par les critiques comme le démantèlement d’un 50-year-old de protection de l’environnement la loi.
“C’est un haut vers le bas de la refonte des infrastructures processus d’approbation”, Trump a dit. “Ces horribles barrages routiers mis en face de nous, vous ne pouviez pas faire bouger les choses.”
TRUMP SIGNES EXÉCUTIF POUR la CHINE est RESPONSABLE POUR les ACTIONS CONTRE HONG kong
Trump, qui tout au long de sa présidence, a déploré l’état des états-UNIS routes et d’autres infrastructures, a promis que la nouvelle règle permettra d’accélérer les réparations sur les routes de l’Amérique et aussi de réduire le temps de pilotes de s’asseoir dans le trafic.
“C’est un grand moment,” at-il dit. “Notre pont, tunnels et autoroutes de ne plus être un lieu de honte, mais une source de fierté.”
les Critiques appellent le président Républicain efforts d’une tentative cynique visant à limiter la capacité du public à examiner, commenter et d’influencer les projets proposés dans le cadre du National Environmental policy Act, l’un des pays de la roche de la protection de l’environnement des lois.
Vidéo
“le Président Atout est de prendre un marteau-piqueur à la fondation de protection de l’environnement, dans notre pays,” Lara Levison, le premier fédéral du directeur des politiques à l’environnement groupe de Oceana, a déclaré dans un communiqué de Nouvelles de Renard. “Le président Trump est l’affaiblissement de notre voix et notre droit d’exprimer leurs préoccupations. Quelqu’un que les valeurs de notre environnement devraient être outrés par ces changements attendus.”
Trump a fait tranchantes règlement du gouvernement, une caractéristique de sa présidence, et il a tenu comme un moyen de stimuler la création d’emplois. Mais les groupes environnementaux ont dit la réglementation des restaurations de menacer la santé publique et de la rendre plus difficile à contenir le réchauffement planétaire. Avec le Congrès et l’administration divisés sur la manière de stimuler les investissements dans l’infrastructure, le président est en s’appuyant sur son déréglementation pousser à montrer les progrès réalisés.
BIDEN DÉVOILE 2 BILLIONS de dollars du PLAN DE relance de l’ÉNERGIE PROPRE, RÉPARATION de l’INFRASTRUCTURE DU pays
La Maison Blanche a déclaré efforts déployés par l’administration à accélérer l’expansion de l’Interstate 75, près d’Atlanta, un fret important de route où le trafic peut souvent du temps à une analyse. L’etat va créer deux voies de l’autoroute interstate conçu uniquement pour les camions commerciaux. L’état a annoncé l’automne dernier, avant que la Maison Blanche a dévoilé son projet de règlement, qu’il a été le déplacement jusqu’à la date limite pour la quasi-achèvement du projet à 2028.
des Milliers d’Américains sur les deux côtés de la nouvelle règle fédérale a écrit au Conseil sur la Qualité de l’Environnement pour exprimer leurs opinions.
La Chambre de Commerce AMÉRICAINE cités du Nord de la Caroline du pont, dans sa lettre comme un exemple de retards déraisonnables, en disant: le pont qui reliait l’Île Hatteras à Bodie Île a fallu 25 ans pour terminer, mais seulement trois ans pour le construire.
Vidéo
“Le défaut de sécurisation d’approbation en temps opportun pour les projets et les décisions de gestion des terres est également entrave la croissance économique,” le groupe d’affaires écrit.
Le Natural Resources Defense Council a déclaré que lorsque le Congrès a adopté la Politique Nationale de l’Environnement Loi il y a 50 ans, il l’a fait avec la compréhension que le bien-être environnemental est compatible avec le bien-être économique. La règle proposée, dit-il, de conduire les agences fédérales à prendre des décisions ayant un impact environnemental significatif, sans jamais en examinant les impacts à l’avance.
“À la fin de la journée, il serait conduire à de mauvaises décisions, l’augmentation des litiges et moins de transparence”, a déclaré Sharon Buccino, un directeur principal à l’environnement du groupe.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
la Géorgie devrait être un swing de l’état en novembre de l’élection générale. Alors que Trump a remporté le Républicain penchant état de 5 points de pourcentage en 2016, certains sondages lui montrer de fuite de l’ancien Vice-Président Joe Biden, la présomption Démocratique candidat.
Alors que Trump est resté la plupart du temps sur-le script durant son heure sur la scène, à Atlanta, il a le prendre a signalé des tirs au Biden et Démocrates progressistes, et dragués une préoccupation commune de son: poste de vote.
Vidéo
“Il y a eu d’énormes corruption,” Trump dit de la poste de vote. “C’est une situation terrible si ils décident de l’utiliser.”
La demande pour le vote par correspondance a ressuscité au milieu de la cours coronavirus pandémie comme beaucoup de gens ont peur d’être infectés s’ils s’alignent dans les urnes.
Alors que Trump régulièrement flagelle le processus comme truquée, il n’y a aucune preuve de fraude et de sa propre réélection de l’équipe est de s’adapter à la nouvelle réalité de la généralisation du poste de vote.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.