closeVideo
Cuomo de la maison de soins infirmiers de la stratégie a été fatale, n’a pas suivi les lignes directrices fédérales: République Stefanik
Députée Elise Stefanik explique pourquoi elle est à la recherche d’une sonde dans le New York de la maison de soins infirmiers crise
alors Que le débat fait rage quant à savoir si nous devrions ouvrir ou fermer notre économie tout en COVID-19 cas de reflux, dans certains états, et l’augmentation dans d’autres, il est impératif pour nous de ne pas être influencé par les politiques de spin.
C’est pourquoi on doit s’abstenir de donner beaucoup, le cas échéant, de la crédibilité à un 6 juillet self-service de rapport d’enquête que New York Gouv. Andrew Cuomo du ministère de la santé a émis au sujet de leur propre dévastateur décision de forcer les maisons de soins infirmiers à accepter COVID-19 chez les patients infectés par les hôpitaux.
Nous devons chercher à apprendre de nos erreurs, de ne pas les couvrir. Nonobstant la politique claptrap, a jailli par l’État de New York Ministère de la Santé rapport à exonérer les représentants de l’état de leur consécutifs décision, nous devons insister sur le fait que d’autres états sont désormais faire face à une augmentation COVID-19 hospitalisations ne pas suivre de New York est mal avisé de soins infirmiers à domicile politiques.
CUOMO PREND ENTENDRE PLUS INTERNE de la MAISON de soins INFIRMIERS RAPPORT
le 25 Mars de l’état responsables de la santé a émis un mandat que les maisons de soins infirmiers accepter des individus connus pour être infectés par le coronavirus. Il est compréhensible que l’état était préoccupé par écrasante des hôpitaux, mais en effet, il était imprudent de diriger ces infectieux des particuliers pour les lieux à forte concentration de personnes âgées fragiles-ceux qui sont les plus susceptibles de succomber au virus.
L’édit de nantes est encore plus flagrant en raison du fait que la variante lits disponibles dans le Javits Convention Center et de l’hôpital fédéral navire qui a été envoyé à New York par la Trompette de l’administration. Ces alternatives distincts lits n’ont jamais été utilisés à leur pleine capacité.
Le virus s’est propagé comme une traînée de poudre dans les maisons de soins infirmiers, conduisant à plus de 6 000 signalé établissement de soins infirmiers décès. Le chiffre réel est beaucoup plus élevé, étant donné l’état délibérément dilué le pas d’enregistrement des décès comme étant une maison de soins infirmiers si la personne a contracté le virus dans la maison de soins infirmiers, pourtant, est décédé à l’hôpital.
Dans l’ensemble, un quart de la moitié de tout ce que New York COVID-19 décès émanait de ces maisons de soins infirmiers. Le drame, c’est que beaucoup, sinon la plupart, étaient évitables.
Vidéo
Comme mot circulé sur cette maison de soins infirmiers fiasco, il a le potentiel pour causer de graves dommages aux Gouv. Cuomo politiquement. Il avait été en train de voler haut, avec un énorme louanges émanant de, les médias libéraux en raison de son commandant de conférences de presse, qui se juxtaposent bien contre le président de la moins instructive et la plus controversée presseurs.
Cuomo la popularité de New York atteint des sommets sans précédent. Il a même été présenté comme un potentiel de remplacement pour Joe Biden, sur la Démocrate à la présidence du billet. Mais que intarissable bavardage a été écrasé lors de l’accent a été mis sur Cuomo la faute directe en exigeant des soins infirmiers à domicile de l’acceptation de COVID-19 patients.
Le gouverneur aimerais rien de plus que d’être en mesure de remettre à neuf sa réputation en détourner le blâme ailleurs. Ainsi, dans ce qui est remarquablement transparente conflit, le gouverneur de l’état ministère de la santé a publié un rapport qui pourrait disculper son administration pour ces infirmiers à domicile de décès et, au lieu de rejeter la faute ailleurs. Est-il étonnant que c’est exactement ce qu’ils ont fait dans leur rapport.
Le rapport a déclaré:
“les politiques d’Admission n’ont pas été un facteur important dans une maison de soins infirmiers décès.
« Employé infections sont liées à la grande communauté de la propagation et de l’employé de la transmission qui a la plus forte corrélation à la maison de soins infirmiers de décès.”
Plus de OpinionWall Street Journal comité de Rédaction: Réouverture des écoles préjudice de la perte de l’instruction emporte COVID-19 risksDr. Nicole Saphier: École de réouvertures – en tant que maman et le médecin, c’est la façon dont nous pouvons atteindre notre goalSteve Hilton: Réouverture de nos écoles ou me donner mon école de dos d’argent
Mais il est difficile pour le New York responsables de la santé de prétendre qu’ils n’ont pas une solution de rechange chemin, puisque nous avons vu une meilleure option suivie en Floride. L’État du Soleil, peut-être une poussée de nouveaux COVID-19 cas (en partie en raison de l’augmentation des tests, mais aussi probablement en raison d’une ouverture prématurée des barres), mais de la Floride du taux de mortalité n’est même pas proche de ce que New York connu en raison de sa maison de soins infirmiers gaffe.
Alors que les kits de test ont été limitées au début, de la Floride à bon escient interdit l’admission de COVID-19-chez les patients infectés dans les foyers, tout en travaillant avec les établissements afin d’obtenir leur besoin d’équipement de protection et de tester le personnel et les patients dans la mesure du possible.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Florida Governor’Ron DeSantis mobiles fournis par des laboratoires de test qui a réalisé 3 500 tests par jour à long terme des installations dès le début, avec 32 000 résidents et le personnel testé d’ici la mi-Mai.
C’est pourquoi la Floride a enregistré moins de un quart de long terme des installations de décès que New York n’.
Le Cuomo rapport de l’effort de blâmer les morts infectés par le personnel apportant le virus s’appuie sur l’affirmation que l’un des quatre membres du personnel ont été testés positifs. Négligé est le fait que, à l’époque, ce taux est le double de la moyenne de la population générale. Il est plus probable que le personnel est devenu infecté par des résidents que vice versa.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans les deux cas, les fonctionnaires de l’etat doivent avoir travaillé avec les maisons dès le début, la hiérarchisation de l’essai (plutôt que d’attendre jusqu’à la mi-Mai de le faire), et de garder infectés résidents dans les autres lieux.
Il ya peu de doute que les médias libéraux vont utiliser cette portion de l’étude comme une occasion de bouclier un gouverneur Démocrate de l’obligation de prendre la responsabilité de son désastreux maison de soins infirmiers décision, mais d’autres états seraient mieux servis à ignorer ce politiquement motivés rapport et le bâton à l’approche de sens commun de la Floride employées dans la ségrégation chez les patients infectés par nos maisons de soins infirmiers.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE STEVE LEVY