closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a appelé l’Arizona “une ville importante” lors d’une interview à l’horizon 2020 de l’élection.
L’ancien vice-président a fait la bourde lors d’une récente apparition sur la chaîne NBC 12.
“Arizona est très au jeu en 2020, c’est pourquoi nous apprécions que vous preniez un peu de temps et de parler aux gens de notre état,” l’hôte de Marque Curtis dit.
“Oh, vous êtes une ville importante. Les gars, vous allez par le biais de l’enfer dès maintenant, est-ce toi?” Biden a répondu.
“Nous sommes vraiment à la pandémie,” Curtis dit.
CORONAVIRUS ÉPIDÉMIES DANS l’ARIZONA, le TEXAS ET la FLORIDE COMPTE POUR PRÈS de la MOITIÉ DE la NOUVELLE QUOTIDIENNE de CAS SIGNALÉS
l’Arizona a été classé comme un “tirage au sort” à l’élection présidentielle par le partisan Cuire le Rapport Politique.
Environ 10 minutes dans de l’entrevue, une Biden aide apparemment pensé qu’il avait assez duré. L’aide interrompu pour dire la NBC 12 ancre ce serait “la dernière question.”
Curtis a demandé à une autre question, “Qu’en Chine, ami ou ennemi?” La Biden aide, a déclaré Curtis temps était haut et Biden, l’alimentation, le trou noir.
“Marc, c’est notre temps. Merci beaucoup,” l’aide pourrait être entendu. Mais quelques instants plus tard, Biden est apparu en plein écran pour donner une réponse longue. “Nous ne pouvons pas les laisser en profiter, nous devons faire clairement comprendre qu’ils ont à jouer par les règles de la route,” Biden a expliqué pointant vers la Chine du traitement de sa population Ouïghoure et à Hong Kong.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“La façon dont ils fonctionnent est complètement contraire aux normes internationales,” l’ancien vice-président, a déclaré. “Qu’avons-nous fait? Ce président, qui reste muet.”