closeVideo

NYC père sur la criminalité violente frappe près de la maison

Rodney Miller parle sur le pic de la criminalité dans les villes des états-UNIS.

New York, dans le père qui a presque vécu le cauchemar de tout parent plus tôt ce mois-ci quand une balle perdue a manqué de peu son six-année-vieille fille de son lit, dit de « L’Histoire », mercredi, que la criminalité et la violence a conduit à une situation désastreuse dans l’Amérique de la plus grande ville.

Rodney Miller, un Harlem residen, décrit le 4 juillet incident comme une « terreur ».

« Il a vraiment m’a jeté un sérieux boucle parce que vous êtes dans votre maison, où vous manger, dormir, se détendre, avoir les fonctions de la famille et de l’ensemble de la chose, » il a dit hôte Martha MacCallum. « Quand une chose de cette ampleur, de qui se passe dans votre maison, vous craignez pour votre sécurité, vos enfants et toute votre vie aussi bien. »

NY TROOPERS SOUHAITEZ sur NYC RUES QUE des FLICS FACE à de NOUVEAUX PÉNALE, la RESPONSABILITÉ CIVILE SUR LE poste de TRAVAIL

Miller dit MacCallum que plusieurs voitures garées dans la rue en face de son domicile ont également été criblé de balles. Un 31-year-old man a été accusé de mise en danger imprudente dans l’incident.

« [Penser] le nombre de personnes aurait pu tué, c’était le 4 juillet, » dit-il.

Miller a blâmé le pic de violence à travers la ville sur deux facteurs: les jeunes d’être « plus peur d’eux-mêmes qu’ils sont de l’autre » et de la détérioration des relations entre la police et les résidents du quartier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« j’ai grandi dans le Sud de la Jamaïque, Queens, je vis dans le Harlem maintenant, » dit-il. « Je suis ici depuis cinq ans et je vois la situation. La situation n’a pas été bonne, parce que … ils n’interagissent pas avec le voisinage, ils ont juste à l’entraînement et c’est à ce sujet.

« en Interaction avec le quartier et de voir ce que ces enfants sont en train de faire, je pense qu’il serait [faire pour améliorer la situation … ils ont besoin d’interagir plus avec la communauté, et je pense qu’il serait moins un problème de ce genre de choses se passe. »