closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les rumeurs de La Quesarito la mort peut ou peut ne pas être grandement exagérées.

les Fans de Taco Bell burrito/quesadilla combo peut avoir besoin de se préparer. Des rumeurs ont fait surface sur Internet que le fast-food de la franchise peut être retirer l’élément populaire à partir de son menu et les médias sociaux n’est pas heureux à ce sujet.

Les rapports non confirmés de dire que le long avec la Quesarito, tous les éléments de la pomme de terre, le Costaud Frito Burrito, la Triple Couche de Nachos et les Nachos Suprême pourrait bientôt être supprimé à partir du menu d’Affaires, des déclarations d’Initié. Cette rumeur vient que plusieurs autres chaînes de restauration rapide ont simplifié leurs menus en réponse à la coronavirus pandémie.

HOMME MORD la MOUETTE APRÈS IL a ESSAYÉ DE lui VOLER SES ALIMENTS de MCDONALD’S: RAPPORT

Dans une déclaration à Fox News, un porte-parole de Taco Bell a simplement dit, “Nous sommes dans le processus de l’évolution de notre menu afin de simplifier les opérations et prendre les membres de notre équipe et de l’expérience client plus facile. Nous aurons plus de partager avec vous prochainement.”

Tout cela confirme que les modifications apportées à la carte sont à venir, c’est toujours pas clair exactement ce que cela implique.

peu importe, les utilisateurs des médias sociaux ont été prompts à réagir à d’éventuelles modifications.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Comme un utilisateur a mis, “Taco Bell, l’arrêt de pommes de terre et les quesarito a officiellement cimenté cette année comme le pire.”

“d’Abord ils sont venus pour le pouvoir burrito et je n’ai rien dit, car je ne suis pas de l’ordre de la puissance burrito”, a ajouté un autre. “Maintenant, ils sont venus pour le quesarito, et il ne reste plus personne pour parler pour moi.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un utilisateur résumer leurs sentiments au sujet de rumeurs par l’écrit, “Nous avons assez souffert de cette année. S’il vous plaît ne pas se débarrasser de la quesarito.”