closeVideo
Trump attaques Biden, du Rose Garden, après 2020, l’espoir accuse le président de mauvaise manipulation COVID-19
Président de la Trompette et 2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden attaquer les uns les autres en duel discours; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.
le Président Atout est de remplacer le directeur de campagne de Brad Parscale avec le vétéran GOP opératoire projet de Loi Stepien, comme de plus en plus les sondages montrent rival Joe Biden, l’ouverture d’une importante avance dans la course à la Maison Blanche.
Le mouvement a annoncé mercredi soir est venu jours après un article dans Le Washington Post dépeint Parscale que l’auto-promotion et à l’écart, notant qu’il a figuré en bonne place dans l’un des premiers Trump campagne ad — et que le personnel s’est plaint il a souvent pris des appels par sa piscine à la maison.
« je suis heureux d’annoncer que le projet de Loi Stepien a été promu au rôle d’Atout, directeur de la Campagne » Trump a écrit sur Facebook. « Brad Parscale, qui a été avec moi pendant un temps très long et a conduit notre formidable numérique de données et de stratégies, restera dans ce rôle, tout en étant un Conseiller Principal à la campagne. »
Trump a ajouté: « les Deux ont été très impliqués dans notre historique 2016 gagner, et j’ai hâte d’avoir un grand et très important deuxième gagner ensemble. Celui-ci devrait être beaucoup plus facile que de notre sondage, les chiffres sont en augmentation rapide, l’économie est mieux, vaccins et des thérapies seront bientôt sur le chemin, et les Américains veulent la sécurité des rues et des communautés! »
les Deux premiers responsables de la campagne a précisé à Fox News que « il n’y a pas deux directeurs de campagne, » et que Stepien va avoir le total contrôle de l’exécutif.
BIDEN CONDUIT À NEW SWING ÉTAT SONDAGE MAIS la PLUPART DISENT » SECRET ATOUT des ÉLECTEURS aurait PU faire basculer l’ÉLECTION
Une source au sein de la campagne dit Fox Nouvelles de soirée de mercredi que l’annonce a été une surprise, et que les gens étaient “en état de choc. » Un principal agent de l’administration, cependant, a rétorqué: “Ils ne devraient pas l’être. Devait arriver.”
“Cela ne vous surprendra pas ceux qui connaissent POTUS et comment il veut que sa campagne,” le fonctionnaire dit.
UN GOP opératoire proche de la Trompette de la campagne, quant à lui, a dit à Fox News que “le projet de Loi [Stepien]’s MO est à garder sous le radar et de garder sa tête vers le bas et de rester concentré sur le travail. Donc, si quelque chose, toute l’attention qu’il a obtenu sans doute lui fait un peu mal à l’aise… il sait que son rôle est d’être le gars derrière le gars.”
Contraste Stepien avec Parscale, le dispositif a dit: “je ne pense pas que vous allez voir le projet de Loi Stepien de monter sur scène à l’Atout, de rallye et de jeter des chapeaux.”
Parscale couru Atout de la publicité numérique en 2016 et a été crédité d’aider à mettre sur sa victoire surprise. Stepien a été dans la politique depuis des années, à travailler pour l’ancien New Jersey Gouv. Chris Christie, et servant de Trump national directeur de terrain en 2016.
Le remaniement suit un similaire a moins d’un mois, lorsque Michael Glassner, l’organisateur du président de rallyes, a été réaffecté, et Jeff DeWit, qui a servi comme président de l’Arizona de l’Atout de la campagne présidentielle de 2016, a rejoint l’2020 personnel en tant que chef de l’exploitation.
Que le changement a été fait en réponse à plus faible que prévu de la foule de la participation à un rallye dans la ville de Tulsa, qui a embarrassé le président et de mettre de la campagne sur la défensive. L’Atout de l’équipe a noté que le rallye attiré un grand nombre de la télévision et les téléspectateurs en ligne, et que le coronavirus ont amené de nombreux partisans à rester à la maison.
TRUMP CAMPAGNE REJETTE les REVENDICATIONS TIKTOK, les ENFANTS ont SABOTÉ RALLYE de la FRÉQUENTATION
Néanmoins, l’événement a soulevé des questions quant à savoir si l’enthousiasme pour Trump campagne a diminué — et l’interrogation des données est alimentée à ces préoccupations. Un nouveau sondage de l’Université Quinnipiac university publié mercredi, qui a été menée 9-13 juillet – montre Biden, avec 52 pour cent de soutien parmi les électeurs inscrits, avec Trump à 37 pour cent.
joe Biden est presque le double de la 8 points d’avance qu’il tenait dans Quinnipiac de la précédente enquête, menée à la mi-juin. Et il est en tête de 14-point Biden lieu au cours de la président de CNN et le New York Times/Siena College sondages effectués le mois dernier.
Parscale a été décrit comme un « génie » pour son 2016 efforts de la campagne. (Fox News)
Le sondage du mercredi la libération qui vient avec moins de quatre mois avant l’élection de novembre. Mais l’Université de Quinnipiac interrogation analyste Tim Malloy a souligné que “il y a encore 16 semaines jusqu’à ce Jour de l’Élection, … c’est très désagréable en temps réel de regarder ce que l’avenir pourrait être pour le Président d’Atout. Il n’est pas à l’envers, pas de doublure d’argent, pas de tendance encourageante caché quelque part dans cette enquête pour le président.”
Le sondage indique Biden garniture du président, par un 59-35 pour cent sur la gestion de la pandémie, 57-38 pour cent sur la gestion de crise, et par plus de deux pour une marge sur le traitement de l’inégalité raciale.
L’enquête suggère l’ancien vice-président de la même bordure Trump 50-45 pour cent sur la manipulation de l’économie, qui a longtemps être le président le plus fort du problème.
TWITTER FLIPS ‘KILL SWITCH’ APRÈS le HACK HITS BIDEN, OBAMA
Le président de l’approbation globale de notation élève à 36%, soit une baisse de 6 points de Quinnipiac juin du sondage. Trump approbation sur l’économie a également été sous-marin à 44 à 53 pour cent et 35 pour cent seulement donné au président un coup de pouce sur le travail qu’il fait avec le coronavirus pandémie.
joe Biden a également battu son équipe de campagne, au milieu d’un désastreux étirement dans sa campagne, quoique beaucoup plus tôt dans le cycle. Pour Biden, le mouvement a marqué une véritable shakeups, qui a élargi et changé la façon dont la campagne exploité.
joe Biden élevée Anita Dunn, effectivement déplacement de son premier directeur de campagne, Greg Schultz, après une quatrième place de l’Iowa fini et après il était déjà en route vers une deuxième embarrassant terminer dans le New Hampshire. Dunn avait rejoint Biden, au début de sa campagne, après avoir servi le Président Barack Obama comme un conseiller en communication.
Avec Dunn presse, m. Biden a engagé son actuel directeur de campagne, Jen O’Malley Dillon, en Mars après Dunn et autres ont contribué à ressusciter Biden, dans le Nevada et la Caroline du Sud et le mettre sur le chemin d’accès à la candidature. Schultz est maintenant au Comité National Démocrate, qui aide à mener l’articulation des champs de bataille de la stratégie entre le parti national, la Biden campagne et les états parties.
Fox News Kristen Fisher, Brooke Singman, Paul Steinhauser et L’Associated Press a contribué à ce rapport.