closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le leader de la MS-13 a été inculpés d’actes de terrorisme, au milieu d’une répression à l’échelle nationale sur le groupe, les procureurs fédéraux ont annoncé mercredi.

L’acte d’accusation, non descellé en Virginie contre Melgar Diaz, a marqué la première fois que le Ministère de la Justice a porté des accusations de terrorisme à l’encontre d’un membre de la MS-13.

le Procureur Général William Barr décrit Diaz comme « la personne qui aurait le feu vert à des assassinats » pour les gangs aux États-unis.

non identifié Quatre membres de la Mara Salvatrucha « MS-13 » montrer leurs tatouages dans l’unité où ils sont conservés emprisonné au Pénitencier National, à Tamara. AFP (via )

les Procureurs sont aussi à la recherche de la peine de mort contre Alexi Saenz, un autre MS-13 chef de file dans Long Island, NY chargé de sept meurtres, y compris celles de deux élèves de l’école secondaire tué d’un coup de machette et d’une batte de baseball.

« Nous croyons que les monstres qui tuent des enfants doivent être mis à mort, » Trump a déclaré aux journalistes à la Maison Blanche, ajoutant que son administration n’aurait pas de repos avant d’amener chaque membre de la troupe à la justice.

L’annonce est venue un jour après que le grand jury à New York et le Nevada remis de nouvelles accusations contre près de deux douzaines de MS-13 membres, allant du trafic de drogue et les enlèvements de meurtre et de racket.

Les cas étaient liés à la Force opérationnelle Interarmées Vulcan (JTFV), une initiative lancée en août 2019 pour but de “perturber, démanteler et finalement détruire la MS-13,” selon un communiqué de presse du Ministère de la Justice AMÉRICAIN.

“de la Force opérationnelle Interarmées de Vulcain, les opérations ont considérablement dégradé la MS-13 capacités. Alors qu’il y a encore du travail à faire, le Ministère de la Justice reste déterminé à protéger les Américains menacés par la MS-13, et nous n’aurons de repos jusqu’à ce que nous avons réussi à déjouer cette organisation criminelle transnationale,” Barr a dit dans une déclaration.

MS-13 les MEMBRES de GANGS ARRÊTÉS DANS le MARYLAND HOMME EMBUSCADE DU MEURTRE

MS-13, est censé avoir été fondée par des immigrants à Los Angeles, qui avait fui la guerre au Salvador dans les années 1980. Il est considéré comme l’un des meilleurs organisé transnational des menaces de la criminalité aux États-unis. Barr a comparé le groupe à un “culte de la mort.”

« Il s’agit de l’honneur d’être le plus sauvage, sanguinaire personne, vous pouvez être et de la construction d’une réputation de tueur, » Barr a dit.

Le gang recrute des jeunes adolescents à partir de El Salvador et le Honduras, bien que de nombreux membres de gangs étaient nés aux états-UNIS

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump, qui a visité l’Île Long, en 2017, pour aborder le problème des gangs, a imputé la responsabilité de la violence et des gangs de la croissance sur le laxisme des politiques d’immigration. Le président a déclaré mercredi que les etats-UNIS de l’Immigration et des Douanes a arrêté plus de 2 000 MS-13 membres au cours des dernières années.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.