closeVideo

l’Amérique est-elle besoin d’un masque à l’échelle nationale mandat?

Dr Janette Nesheiwat décompose les faits et les données sur le port de masques pour lutter contre COVID-19.

Uniforme portant des masques à l’un salon de coiffure dans le Missouri ont peut-être empêché près de 140 clients de contracter le nouveau coronavirus à partir de deux coiffeurs infectées par le virus, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

En Mai, deux coiffeurs à Grands Clips à Springfield, Mo., testé positif pour COVID-19 après avoir vu les clients du salon de coiffure situé à 1864 S. Glenstone Ave. Les stylistes de traités de certains 139 clients entre les deux d’entre eux.

ce QUI ÉTATS EXIGENT CORONAVIRUS MASQUES EN PUBLIC?

Cependant, aucun des clients ont été écœuré de COVID-19. Les Experts sont en créditant l’utilisation de la face maks, au moins en partie, pour prévenir ce qui pourrait avoir été une importante épidémie de ce virus mortel.

“Parmi les 139 les clients exposés à deux symptomatique coiffeurs confirmés COVID-19 bien que les stylistes et les clients portaient des masques, pas symptomatique cas secondaires ont été signalés; parmi les 67 clients testé pour le SRAS-CoV-2, tous les résultats de test étaient négatifs », selon le rapport publié dans le CDC de la Morbidité et de la Mortalité par Rapport Hebdomadaire du lit. « L’adhésion à la communauté et de la société face couvrant politique susceptible atténuer la propagation du SRAS-CoV-2.”

“L’ordonnance sur l’échelle de la ville et de la politique de l’entreprise pourrait avoir joué un rôle dans la prévention de la propagation du SRAS-CoV-2 au cours de ces expositions,” les auteurs ont ajouté dans le rapport, publié mardi. “Ces résultats confirment le rôle de contrôle de source dans la prévention de la transmission et peut éclairer l’élaboration des politiques de santé publique au cours de la COVID-19 pandémie.”

« l’Adhésion à la communauté et de la société face couvrant politique susceptible atténuer la propagation du SRAS-CoV-2,” le rapport, publié dans le Centers for Disease Control et la Prévention de la Morbidité and mortality Weekly Report (MMWR) le mardi, de lectures. (iStock)

En plus des deux stylistes, 98% des clients qui ont accepté d’être interviewés pour le rapport dit qu’ils portaient un masque pour la durée de leur mandat. Les 2 autres pour cent ont dit qu’ils portaient un masque une partie du temps.

les auteurs de L’étude ont noté, toutefois, que le rapport a été soumis à certaines limitations. Plus particulièrement, alors que le département de la santé local “surveillé tous les exposés des clients pour les signes et les symptômes de COVID-19, et non de clients ont développé des symptômes, seul un sous-ensemble a été testé.”

“Ainsi, asymptomatiques, les clients ont pu être manqués,” ont-ils écrit.

“de Même, avec une charge virale de la période d’incubation de 2 à 14 jours, tout COVID-19 tests PCR obtenus à partir de clients trop tôt dans leur cours de l’infection pourrait revenir à de faux résultats négatifs, » les auteurs ont ajouté. « Afin de limiter cette possibilité, tous exposés offert aux clients de test sur les 5 jours et ont été contactés tous les jours pour surveiller l’apparition de symptômes jusqu’à ce jour 14 ans”.

Un manque d’informations sur les autres mesures de protection — à savoir le lavage des mains et l’utilisation de gants — n’a également pas été signalés. En cas d’intégration, ces mesures supplémentaires “ont pu influencer le risque d’infection,” les auteurs expliquent.

“en Troisième lieu, l’excrétion virale est à son maximum pendant les 2 à 3 jours avant l’apparition des symptômes; tous les clients qui ont interagi avec les stylistes avant qu’ils ne deviennent symptomatiques n’ont pas été recrutés pour la recherche des contacts,” ils ont continué. “Enfin, le mode d’interaction entre le styliste et le client peut avoir limité le potentiel d’exposition au virus. Services au salon A été limitée à des coupes de cheveux, les poils du visage de passementerie, et permanentes. La plupart des stylistes couper les cheveux, tandis que les clients sont aux prises loin d’eux, ce qui peut avoir aussi une transmission limitée.”

Actuellement, il n’existe pas à l’échelle nationale masque mandat aux états-UNIS; en fait, le Président Trump a récemment vu portant un masque pour le visage en public pour la première fois.

Bien que certains états exigent que les revêtements de visage en public, mais pas tous, certains gouverneurs tels que l’Oklahoma Gouv. Kevin Stitt, qui a récemment été testé positif pour COVID-19 — en restant fermement opposés à un tel mandat.

Cependant, la CDC, cette semaine, a appelé tous les Américains à l’usure du visage revêtements des résultats que l’augmentation de l’utilisation du masque a été efficace pour aider à prévenir la transmission du coronavirus.

“Nous ne sommes pas sans défense contre COVID-19,” a dit le CDC Directeur Dr Robert R. Redfield. “Tissu de visage de revêtements sont l’une des armes les plus puissantes que nous avons à ralentir et arrêter la propagation du virus – surtout s’il est utilisé universellement dans un cadre communautaire. Tous les Américains ont la responsabilité de protéger eux-mêmes, de leurs familles et de leurs communautés.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox Business Lucas Manfred contribué à ce rapport.