closeVideo

Joe Biden dévoile 2 billions de dollars de l’énergie propre plan

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, s’engage à éliminer toutes les émissions aux états-UNIS d’ici à 2050; Peter Doocy rapports de Wilmington, Delaware.

WILKES-BARRE, Pa. — L’ancien Vice-Président, Joe Biden, a l’intention de retournement de la Pennsylvanie, de sa ville, aller de l’avant avec les activités en personne dans le champ de bataille de l’état au milieu du coronavirus pandémie.

Un Monmouth University sondage publié cette semaine montre Biden garniture Président de la Trompette parmi les électeurs inscrits 53-40 pour cent en l’état. Mais, la présomption Démocratique candidat à la présidentielle est encore à la traîne légèrement derrière le GOP qui incombent à l’économie, selon un autre sondage. Un Susquehanna d’Interrogation et de Recherche/Fox 43 sondage le mois dernier, Atout conduit Biden par un 51-36 marge entre ceux qui ont vu l’économie que la question la plus importante.

« Si cela devient une économie de poche de l’élection, vous ne pouvez pas à la règle, Donald Trump, parce que, sur la question essentielle de la plupart des électeurs de soins, il est gagnant dans le cadre d’emplois des électeurs, » Jim Lee, président et chef de la direction de la Susquehanna d’Interrogation et de Recherche, a déclaré à l’affilié Fox 43.

BIDEN CONDUIT EN PENNSYLVANIE, MAIS un CERTAIN POINT DE « SECRET TRUMP’ ÉLECTEURS: un SONDAGE

Un Monmouth University sondage montre Biden garniture Atout chez reigstered électeurs 53-40 en Pennsylvanie.

BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE

au Cours de la semaine dernière, cependant, m. Biden a remis des propositions ambitieuses sur la fabrication et le changement climatique, la mise en scène pour une élection ans showdown sur l’économie. Les deux propositions, qui, ensemble, appels pour près de 3 milliards de dollars dans les dépenses du gouvernement, sont le cadre de son vaste plan de relance économique et de livrer des millions de nouveaux emplois syndiqués, a déclaré m. Biden.

“Ces fonds permettront de fournir des informations fiables, prévisibles de la demande pour les produits fabriqués par des travailleurs Américains et les chaînes d’approvisionnement comme celui-là pour les intérêts Américains”, Biden a déclaré après le déploiement de son “Buy American” de la campagne de McGregor Industries dans Dunmore, la semaine dernière.

joe Biden du plan a suscité des réactions contrastées dans l’état du Wyoming Valley. Le domaine, qui comprend industrielle municipalités comme Dunmore, Scranton Wilkes-Barre et Pittston, est remarquable pour son swing électeurs.

Luzerne County, où Wilkes-Barre siège en tant que siège du comté, ont voté pour Trompette en 2016 après, il fait campagne pour ramener du charbon et de l’emploi manufacturier. Il était allé à l’ancien Président Barack Obama dans le dos-à-dos les élections. Beaucoup voient dans la région comme un signe de Ceinture de Rouille Comtés en novembre.

Luzerne County, retournée pour Trompette en 2016, après le vote pour Obama dans le dos-à-dos des élections, est un signe de comté dans le champ de bataille de l’état.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Pendant longtemps, nous avons entendu [Biden est] notre fils natif. Il n’a pas vécu ici dans plus de 70 ans”, a déclaré Chris Cermak, qui sert de Républicain du Comté de Commissaire dans les pays voisins du Comté de Lackawanna.

“Et dans la mesure de la reprise économique, il a été vice-président pendant huit ans, et cette région n’a pas vraiment voir l’aide”, ajoute-il.

le Nord-est de la Pennsylvanie, connu pour son abondance de charbon, a lutté pendant des décennies, stimulée par la baisse du charbon.

“Nous avons toujours tendance à accuser un peu en retard sur l’état de Pennsylvanie en termes d’emploi, de chômage”, a déclaré Satyajit Ghosh, professeur d’économie à l’Université de Scranton.

Mais, Ghosh déclaré que la région ne vois quelques améliorations à la restructuration de son économie et l’augmentation de la dépendance à l’égard du service et de la vente au détail. En fait, les données de l’état du Ministère du Travail et de l’Industrie montrent que jusqu’à ce que le coronavirus du coup, le taux de chômage dans la Luzerne et le Lackawanna comtés avaient été en baisse constante depuis près d’une décennie. Maintenant, les chiffres les plus récents à partir de Mai montrent que, dans les 14 à 16%, les deux pays sont parmi les plus hauts taux de chômage dans l’état.

joe Biden économique des propositions sur la fabrication et le changement climatique la phase de l’élection de l’année d’abattage sur l’économie.

BIDEN DÉVOILE 2 BILLIONS de dollars du PLAN DE relance de l’ÉNERGIE PROPRE, RECONSTRUIRE les INFRASTRUCTURES

“maintenant, nous sommes à la recherche à un très période de transition dans notre pays, dans l’ensemble,” a dit Ed, un local qui a refusé de donner son nom de famille.

Ed, un régime enregistré d’Républicains qui ont voté pour Trompette en 2016, a dit qu’il est déçu par le président.

« je ne crois pas que le président a fait une mauvaise chose, vous le savez, à l’échelle internationale, mais peut-être à l’échelle nationale, les choses sont un peu faible, » a dit Ed.

En même temps, il n’est pas vendu sur Biden. Il est sceptique soit on peut livrer la reprise économique de la zone.

“Il aide quand un politicien étapes et en fait quelque chose, mais c’est vraiment l’investissement des entreprises et les gens qui veulent venir à la région et à ouvrir un commerce ici, où toutes nos gros a disparu”, a déclaré Ed.

Ghosh accepte de dire que, bien que Biden du plan de fabrication a quelques bons aspects, la récupération est longue.

“les Électeurs aimeraient voir exactement quel type de politique peut-être les deux campagnes pouvez venir avec pour faire face à notre réalité immédiate, comme nous le voyons maintenant, car il n’y a absolument aucune chance que en novembre, nous pouvons dire que nous sommes hors de lui”, a déclaré Ghosh.