closeVideo
Maryland Gouv. Hogan dit Trump gauche de l’état vulnérables à la pandémie, WH appelle les commentaires de ‘suppression’
Maryland Gouv. Larry Hogan dit Trump gauche de l’état vulnérables à la pandémie, dans un Washington Post op-ed; presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany dit que les commentaires sont un « révisionniste de l’histoire » par le chef de l’état.
presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany claqué Maryland Gouv. Larry Hogan remarques dans un Washington Post op-ed, le Président d’Atout lacunes au cours de la coronavirus pandémie, la qualifiant de “révisionniste de l’histoire”, et pointant vers le gouverneur du passé de l’éloge de la Trompette.
“C’est vraiment frappant, ses commentaires, surtout lorsqu’on la compare à ses commentaires précédents,” a déclaré le secrétaire de presse lors d’une séance d’information jeudi.
“C’est révisionniste de l’histoire par le Gouverneur Hogan et il contraste avec ce qu’il a dit le 19 Mars, où il fait l’éloge de la grande communication que le président a eu avec les gouverneurs, les” McEnany ajouté, notant que Hogan a dans le passé praisedTrump du coronavirus réponse. En avril, Hogan fait l’éloge de l’administration des lignes directrices pour la réouverture.
Dans une tentative d’arranger les choses avec le président, il n’est pas peur de critiquer, Hogan, en avril, a écrit une lettre à l’Atout louant « la poursuite de la coordination” entre les gouvernements fédéraux et d’état.
MARYLAND GOV. Des PROMENADES à DOS d’ATOUT des CRITIQUES SUR le CORONAVIRUS TEST
Mais le Républicain chef de file détaillée dans son op-ed avoir à acheter un demi-million de coronavirus tests, le gouvernement Sud-coréen dans un accord négocié dans le cadre de sa femme, un natif du pays. Il a dit qu’il avait cachés par le gouvernement fédéral pour éviter d’être saisi pour une utilisation dans un autre état, comme ce fut le cas avec 3 millions de masques N95 stockées dans le Massachusetts.
“Cela ne devrait pas être nécessaire,” Hogan a écrit. “Finalement, il était clair que l’attente autour du président pour exécuter la réponse du pays était sans espoir; si nous avons retardé plus longtemps, nous serions en condamnant plusieurs de nos citoyens à la souffrance et à la mort.”
GOV. HOGAN RÉPOND AUX CRITIQUES DE TRUMP PLUS de TEST
pendant ce temps, Hogan dit que lors d’un dîner, au début de février avec le Président d’Atout, Trump a déclaré qu’il n’aimait pas traiter avec le Président Sud-coréen Moon Jae et appelé les Sud-Coréens “terrible les gens.”
“Alors que d’autres pays ont été la course en avant avec bien coordonnée des systèmes de tests, l’Atout de l’administration raté l’effort,” Hogan a poursuivi. Il a dit que les tests de début a été confrontée à “des inexactitudes et des réglementations lourdes.”
“pendant ce temps, au lieu d’écouter ses propres experts de la santé publique, le président était en train de parler et de tweeter comme un homme plus soucieux de stimuler le marché des actions ou de la sa réélection les plans de,” le gouverneur a écrit.
À la fin de Mars, le gouverneur Républicain a appelé Trump demande que le test était largement disponible “tout simplement pas vrai.” Lorsque Trump a promis de rouvrir le pays de Pâques, Hogan dit qu’il serait “très dangereux” et le Maryland “serait évidemment de ne pas le faire.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Mais Hogan plus tard, revint que la critique. « Je peux vous dire, je suis le président de la nation gouverneurs et à l’administration de faire un grand travail de communication avec nous tous, et je pense qu’ils ont été d’intensifier et de faire un bien meilleur travail, » Hogan dit à Fox News Bret Baier et Martha MacCallum au début de Mai.