closeVideo

Avocat pour Vanessa Guillen de la famille des appels pour une enquête du congrès

Reste de Guillen trouvé dans la tombe peu profonde près de Fort Hood, le procureur Natalie Khawam parle.

Un ancien Fort Hood soldat déclaré déserteur jusqu’à ce que ses restes ont été retrouvés à proximité d’un Texas la base de l’Armée sera rétabli pour le service actif, ouvrant la voie pour un enterrement avec tous les honneurs militaires, ont indiqué des responsables mercredi.

Pvt Grégoire Wedel-Morales, 24 ans, originaire de Sapulpa, Okla., été vu la dernière fois au volant de son véhicule personnel à l’extérieur de Fort Hood à Killeen sur la nuit d’Août. 19. Son dernier contact a été le jour suivant. Son unité est placé sur un DÉSERTEUR état, puis déclara d’un déserteur, un mois plus tard.

Il était à quelques jours seulement d’être libéré de l’Armée quand il a disparu.

l’ANCIEN FORT HOOD SOLDAT DONT les ossements ONT été TROUVÉS À ÊTRE ENTERRÉ SANS les HONNEURS MILITAIRES, la FAMILLE DIT

Sa mère, Kimberley Wedel, a déclaré que son fils a repris cette semaine après la Killeen Département de la Police, qui dessert la ville à côté de Fort Hood, ont trouvé de nouveaux éléments de preuve suggérant que son fils est mort avant qu’il a été “retirée  » de rolls” ou considéré comme un déserteur, sur Sept. 21, 2019, Fox 7 Austin signalés.

“Les militaires n’ont pas lui en ne les regardant pas,” dit Wedel dans un autre entretien avec Le Washington Post. “Ils s’imaginent le pire et le laisser aller.”

“C’est juste un soulagement qu’il ne va pas être dans les mémoires comme un déserteur. Qu’il obtient ce qu’il mérite, et ce qu’il a gagné,” elle a également dit Fox 7. “Son grand-père à la retraite en tant que major dans l’armée, ce qui a vraiment été dur pour lui, que le monde pourrait croire que son petit-fils, un déserteur. Aucun de [mes enfants] ont été amenés à jamais juste de partir de problèmes. »

Fort Hood privé Grégoire Wedel-Morales, disparu en août 2019.

à Neuf mois se sont écoulés avant que l’Armée a offert une récompense de 15 000$, pour plus d’informations à propos de Wedel-Morales de la disparition. Il a été annoncé un jour après Kimberly Wedel envoyé un e-mail à Fort Hood exigeant de savoir pourquoi il n’a jamais offert un pour son fils, comme ils l’avaient dans le cas de la Cps. Vanessa Guillén, qui a été porté disparu à partir de la base en avril.

L’Armée AMÉRICAINE Enquête Criminelle de la Commande augmenté la récompense pour toute information sur Wedel-Morales à 25 000 $le 15 juin. Ses ossements ont été trouvés quatre jours plus tard dans un champ de Killeen. Guillén corps a été retrouvé à proximité, environ une semaine plus tard, le 30 juin. Fonctionnaires de l’armée a dit il n’y a aucune preuve suggérant que les cas étaient liés.

VANESSA GUILLEN DU CORPS, les CAMARADES de FORT HOOD SOLDAT TUÉ à l’AUTO, un AUTRE SUSPECT EN GARDE à vue, de la FAMILLE, DIT –

“Ils n’ont pas tout réel de la recherche jusqu’à ce qu’ils ont obtenu un plomb,” Nick Wedel, Wedel-Morales frère cadet, a déclaré au Post. “Si un M16 vient à manquer, ils ont fermé une unité entière pour le trouver. Pourquoi n’ont-ils pas le faire pour les gens?”

Wedel-Morales de la famille a dit que sa reste sera retourné à l’Oklahoma et inhumé à Fort Gibson National Cemetery, où son grand-oncle est enterré et son grand-père plans pour être inhumé.

Kimberly Wedel également lancé une pétition plus tôt ce mois-ci plaide pour un “changement de protocole militaire de ne pas supposer qu’un soldat est allé AWOL quand ils ne se présentent pas à la formation.” Elle a dit que les besoins militaires, pour protéger leur soldat[s] par les rechercher immédiatement afin que les prospects ne vont pas froid.”

“Alors qu’aucun des mots ou des gestes peut faire pour la perte d’un membre de la famille, un ami ou un camarade, comme Grégoire Morales, nous espérons que cette nouvelle le confort de sa famille et les amis, il a servi au sein de ce temps de terrible douleur,” grade de major. Général Jeffery Broadwater, général commandant la 1ère Division de Cavalerie, a déclaré dans un communiqué mercredi.

L’enquête sur sa mort est en cours.

Wedel-Morales “sorti de traitement de l’Armée et a été programmé pour être libéré dans un délai de quelques jours, quand il a disparu,” III Corps et Capot Ford a déclaré dans un Facebook mise à jour le 21 juin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sa 2018 Noir KIA Rio – de la même voiture, il a été vu pour la dernière de conduite près de Fort Hood au mois d’août a été récupéré par les autorités en janvier. Sa famille vit sur Carfax que quelqu’un dans la région de Dallas-zone essayé de la prendre pour une inspection, Fox 7 Austin signalés.

L’Armée a dit depuis qu’ « foul play est soupçonnée. »

Wedel a dit qu’elle a dit que son fils peut avoir été blessé au visage, avant de mourir, mais le médecin légiste n’a pas déclaré une cause de décès, selon le Post.