Quand Conor McGregor s’essaie à un jeu de force de fête foraine sur un puching-ball, on s’attend forcément à ce que le poing gauche de la superstar des arts martiaux mixtes fasse des ravages. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le célèbre Irlandais. À l’occasion d’un événement MMA à Dublin, le Bellator 299, The Notorious a eu la possibilité de tester sa toute-puissance avec une machine mesurant la force de l’impact d’un poing.

Le Dublinois a méticuleusement préparé et répété son geste, armé son poing avant de taper comme une brute sur le sac de frappe. Stupeur, la machine a aussitôt affiché un score de… 1, soit la plus petite note possible attribuée aux participants. Une offense absolue pour McGregor, totalement désemparé dans un premier temps.

Mais alors qu’il avait commencé à pester contre le jeu, l’Irlandais s’est repris, égal à lui-même, en grand showman, hurlant avoir cassé la machine qui lui a tout de même fait de lui le numéro 1. «J’ai cassé le truc deux fois, numéro 1 baby ! J’ai tout cassé, ouais !», a lâché le champion de 35 ans qui avait déjà tenté sa chance un peu plus tôt dans la soirée avec un score, cette fois plus que respectable, de 858. Une marque encore plus élevée que celle de son ancien rival Dustin Poirier, qui avait lui affiché 847 au bout du poing.