closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
une Faible dose de radiothérapie pour les poumons a montré que la vitesse de récupération hospitalisés COVID-19 patients atteints de pneumonie, une nouvelle étude a trouvé.
L’équipe de recherche de l’Université Emory à la Winship Cancer Institute en Géorgie 10 patients traités avec la thérapie et comparé les résultats cliniques à 10 patients dans un groupe de contrôle.
Les résultats, qui n’ont pas encore été examinés par les pairs, ont été publiés mardi dans le medRxiv preprint serveur.
l’OMS, l’UNICEF AVERTIR CORONAVIRUS EST CAUSANT d’importantes PERTURBATIONS GLOBAL des PROGRAMMES de VACCINATION POUR les ENFANTS
L’équipe a suggéré que la thérapie pourrait réduire une inflammation sévère associée à coronavirus et d’améliorer les résultats des patients.
La radiothérapie autorisés pour un considérablement plus rapide que la guérison clinique, les chercheurs a écrit. Ceux traités avec la radiothérapie récupérés en trois jours, au lieu de 12 jours dans le groupe contrôle.
le Temps de la sortie de l’hôpital a été réduit de huit jours – 12, contre 20 dans le groupe de contrôle – et l’intubation a été réduite à 10% des patients, contre 40 pour cent pour le groupe de contrôle.
“Ce rapport suggère la possibilité d’améliorer les résultats de récents essais randomisés avec 10 minutes de traitement qui exerce une toxicité minimale et est bien toléré, même par les personnes âgées et fragiles patients,” les auteurs de l’étude ont écrit.
Cependant, d’autres soins intensifs, les médecins étaient moins convaincus. Les médecins (qui n’ont pas participé à l’étude) de l’université Johns Hopkins de Médecine et de la Clinique de Cleveland mis en garde grâce à l’étude de la petite taille de l’échantillon.
“Nous avons à évaluer ce type d’étude très soigneusement,” Dr Humberto Choi, pneumologue et critique expert en matière de soins à la Clinique de Cleveland, a déclaré à Fox News dans un e-mail instruction. “Il n’est pas rare pour nous de trouver de bons résultats dans de petites études comme celle-ci, et puis, plus tard, dans les grands essais contrôlés randomisés, de trouver que l’effet positif n’est pas confirmée.”
Choi a également noté la radiothérapie peut entraîner des effets secondaires comme l’inflammation des poumons, de cicatrices et il y a également un risque de développer un cancer. Il a dit qu’il peut parfois prendre des mois ou des années pour voir les effets secondaires.
« je ne sais pas si cet essai va convaincre quiconque de poursuivre cette où les stéroïdes (en se référant à la dexaméthasone) sont bon marché et peuvent être indiquées directement dans l’unité de soins intensifs salle et ont tellement de meilleurs résultats que le rayonnement de l’essai, » Dr Panagis Galiatsatos, professeur agrégé et pulmonaire et critique de soins de médecin spécialiste de médecine à l’université Johns Hopkins Medicine, a déclaré à Fox News.
au début du mois dernier, des chercheurs de l’Université d’Oxford, a annoncé que la dexaméthasone a été trouvé pour réduire le nombre de décès chez les patients recevant de l’oxygène par un cinquième et ceux sur les ventilateurs par un tiers.
Alors que Galiatsatos applaudi les auteurs de poursuivre le procès, il a déclaré que le procès va avoir besoin d’un plus grand groupe à voir un changement dans la gestion médicale et de voir si le rayonnement est efficace dans l’ensemble.
“10 patients ne va pas déplacer les montagnes, surtout si vous avez d’autres choses à venir qui sont beaucoup plus prometteur, » dit-il.
“efforts internationaux visant à évaluer le rôle optimal de la LD-RT (à faible dose de radiothérapie) dans COVID-19 pneumonie sont justifiées,” les chercheurs de l’Emory a écrit dans l’étude.
Un actif de la Phase 3 de l’essai permettra de comparer ce traitement à des médecins choix de COVID-19 dirigée thérapies chez ces patients, les chercheurs ont écrit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS