closeVideo

Pizza: Une brève histoire

Tout savoir sur la pizza

Papa John’s pizza de la chaîne d’fondateur John Schnatter a déclaré lors d’une récente interview que Goya, chef de la direction Bob Unanue “devrait être capable de parler de son esprit” et de partager ses opinions politiques.

“tout le monde sur la gauche conserve la prédication de la diversité sauf si c’est de la diversité des pensées, de la philosophie, ou de la diversité de l’idéologie,” Schnatter dit Juste les Nouvelles. “Et si vous n’avez pas à penser d’une certaine façon, puis vous obtenez des persécutés. Ce n’est pas la diversité.”

“PAPA” JOHN SCHNATTER VŒUX À MANGER DE 50 PIZZAS DANS UN MOIS: “MA RÉSOLUTION POUR l’horizon 2020”

Vidéo

DOMINO EST DÉCHIRÉ PAR DE BLASIO PLUS de $30 la VEILLE DU NOUVEL AN PIZZAS

Ils sont “en essayant de peinture dans un coin,” at-il ajouté, “que si vous ne croyez pas à 100% dans leur idéologie, ensuite, ils vous persécutent, ils vous attaquent. Et je pense que c’est extrêmement malsain pour le pays. Et je pense que c’est vraiment un mauvais chemin d’accès pour les dirigeants d’entreprises à aller vers le bas. Et je pense qu’ils ont peur.”

Les commentaires viennent à peine quelques jours après Unanue dit que le pays est “vraiment heureux” d’avoir le Président Donald Trump comme un chef de file. Le chef de l’exécutif, qui est une troisième génération d’immigrants, a reçu swift jeu sur les remarques et les appels sur les médias sociaux à boycotter les produits de l’entreprise.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Schnatter, qui a exprimé son soutien pour l’emporter dans l’interview, a démissionné de son rôle de Papa John le chef de l’exécutif, en 2018, d’après les commentaires critiquant la NFL politique à genoux et le joueur des manifestations pendant l’hymne national.