closeVideo

GOP congrès candidat Geneviève Collins sur la poussée Républicaine de femmes cherchent des sièges à la Chambre

Plus de 200 Républicain femmes sont en lice pour le Congrès en 2020; Texas GOP candidat Geneviève Collins pèse.

les Républicains ont besoin de ramasser les 18 sièges dans les élections de novembre pour gagner le dos de la Chambre des Représentants.

Mais une nouvelle projection d’un partisan politique handicapper sorts de la difficulté pour les Républicains de la Chambre.

– DÉMOCRATES RIDE « VAGUE VERTE », COMME ILS ESSAIENT DE RECAPURE LE SÉNAT

Le Cuisinier Rapport Politique sur le vendredi déplacé ses perspectives pour le 20 Maison de courses dans le sens de la Démocratie.

« je ne peux pas me rappeler la dernière fois que nous déplacé beaucoup de courses à la fois, et encore moins dans la même direction,” Cuisinier de la Maison de l’éditeur de Dave Wasserman tweeté.

Le Cuisinier Rapport à la partie supérieure de l’avion, avec Wasserman écrit que “le Président d’Atout insondable de vote depuis l’ (coronavirus) pandémie a commencé compromettent gravement le bas-vote du GOP fortunes.”

Il a avancé que “nous sommes peut-être l’approche du moment où des dizaines de Républicains de la Chambre aurez besoin de décider de couper le président lâche et s’exécuter sur un » message, offrant des électeurs de l’assurance contre les Démocrates du congrès aller trop loin à gauche sous un potentiel Biden de l’administration.”

Grâce à une grande vague bleue, les Démocrates ont pris le dos de la Maison, en 2018, pour la première fois en 8 ans. Actuellement, ils ont le contrôle de la chambre 233-197, avec 1 Libertaires et de 4 postes vacants.