closeVideo
Ce que les véhicules électriques n’General Motors faire?
General Motors est de fixer de grands objectifs pour eux-mêmes cette décennie qu’ils espèrent avoir un impact sur l’industrie des véhicules électriques. Voici la confirmation EV modèles que le constructeur s’attend à avoir sur la vente aux états-UNIS dans un avenir proche.
General Motors a révélé de nouveaux détails sur ses futurs modèles électriques, y compris des informations intéressantes sur les deux camions.
Le constructeur du dernier rapport sur le développement durable à la page dédiée à la mise en place de nouveaux alimenté par batterie des véhicules qui commence l’année prochaine.
(GM)
Après le ramassage version de la GMC, Hummer EV qui a été taquiné en 2020 Super Bowl commercial mettant en vedette LeBron James, GMC présentera une version SUV de la camionnette pleine grandeur, avec des capacités hors route. La plate-forme que les deux seront construits sur sera disponible avec un tri-moteur de configuration qui offre 1000 points et la possibilité d’accélérer à 60 km / h en trois secondes.
GM
avec le Hummer, Chevrolet va être électrique Silverado 1500 taille pick-up qui n’a pas encore de nom, mais sera offert avec une batterie assez grande pour permettre de 400 km d’autonomie.
GM a confirmé le Hummer de ramassage sera dans les salles d’exposition, d’ici la fin de 2021, mais n’a pas annoncé de dates pour les SUV ou les camions Chevrolet. En supposant que la Chevrolet arrive en 2022 ou tard, il peut être confronté à une concurrence électrique Ford F-150, c’est dans les travaux, ainsi que la Tesla Cybertruck, dont la société des réclamations sera offert dans un modèle avec plus de 500 km d’autonomie.
AVEZ-GMC, HUMMER EV POP SON T-TOP DANS la NOUVELLE IMAGE?
En plus des camions, le rapport confirme que Chevrolet est l’obtention de compact et de taille moyenne, électrique de véhicules utilitaires, tandis que la Buick est définie par une fonction axée SUV et plus élégant CUV, ce qui peut ou ne peut pas être vendu aux états-UNIS
Le Lyriq est prévue pour être dévoilée le 6 Août.
Cadillac semble être la destination la plus grande part de GM piles de sortie, avec le bientôt-à-être-dévoilé Lyriq de taille moyenne, à deux rangs de SUV, une taille moyenne, à trois rangées de SUV, une entrée de gamme des SUV compacts, une Escalade de style d’un VUS pleine grandeur et le phare de Celestiq berline. Le Celestiq sera construit à la main à un taux de seulement 1,2 voitures par jour et aurait coûté plus de 200 000$.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS