closeVideo

République Hartzler: la Preuve que nous pouvons rouvrir les écoles

Missouri Républicain République Vicky Hartzler discute de l’importance de la réouverture des écoles.

les Écoles Publiques de Chicago a publié une tentative de coronavirus plan de réouverture vendredi qui aurait la plupart des enfants physiquement dans la salle de classe, seulement deux jours par semaine.

Le district a annoncé sa soi-disant plan d’apprentissage hybride dans une série de tweets vendredi après-midi.

“Une journée dans la vie d’une [les Écoles Publiques de Chicago] étudiant va regarder et se sentir différent dans le 2020-21 année scolaire, le district a expliqué. “Mais notre engagement à assurer la sécurité des communautés saines et ne changera pas.”

Dans l’école seraient classés sur les deux premiers ou les deux derniers jours de la semaine scolaire. Les mercredis serait à distance-des journées de formation pour tous les étudiants. Les deux autres jours seront consacrés à l’apprentissage à la maison “de manière indépendante.”

les Étudiants seraient affectés à des “gousses” quand physiquement dans leurs bâtiments scolaires – groupes de 15 élèves qui apprendre et d’assister à des classes d’ensemble, tout en restant isolé des autres, afin de minimiser l’exposition.

les Équipes d’enseignants seraient confiées à des gousses pour la durée de l’année scolaire. Mais le Chicago Teachers Union a souligné que la plupart des écoles ont un seul professeur d’art – et quelqu’un dans une telle position face à l’exposition maximale.

“Le risque est que l’enseignant qui travaille avec tous les élèves dans le bâtiment devient le vecteur, pour ne pas mentionner les risques réels que l’enseignant,” l’union a écrit sur Twitter. “Nous ne voyons pas de plan pour remédier à cette lacune dans le système de pod, et pas l’intention d’embaucher des enseignants supplémentaires.”

-les repas à l’école serait mis en place pour suivre un calendrier échelonné afin de minimiser le nombre de personnes à la cafétéria, à un moment donné – et la salle elle-même serait désinfectés entre chaque utilisation.

La proposition nécessiterait également les étudiants et les enseignants à porter des masques en tout temps. Avant de quitter leurs maisons, les étudiants devront participer à un visionnage en ligne pour le coronavirus symptômes.

CHICAGO TEACHERS UNION DEMANDES de RÉOUVERTURE à DISTANCE, cours en LIGNE SEULEMENT CET AUTOMNE

L’annonce est venue un jour après Chicago teachers union a publié un plan de son propre qui a appelé pour les tests et la recherche des contacts physiques de l’éloignement, forte d’assainissement et à l’hygiène, à la protection de risque élevé d’étudiants et d’employés de l’éducation et de gouvernement de financement et de soutien pour nous aider à atteindre ces objectifs, parmi d’autres critères, pour sûr, à la réouverture.

L’union a également critiqué les fonctionnaires de la ville pour ne pas divulguer un plan de son propre, qui est arrivé vendredi dans la forme de l’hybride proposition qui a rencontré le refoulement immédiat de l’union sur Twitter.

Parmi les syndicats des contre-propositions ont été appels pour réduire la taille des classes en dessous de 15 étudiants, un moratoire de trois ans sur les tests standardisés, et de donner aux parents le droit de garder leurs enfants à la maison“, sans conséquences négatives.”

L’union est également interrogé sur la façon dont les écoles, dont il disait qu’elles étaient déjà impure, serait bien désinfecté dans l’année à venir.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA FOX NEWS

Le district a déclaré qu’il allait embaucher plus de 400 gardiens et l’achat de plus d’un million de masques pour donner aux étudiants et au corps professoral.

Une décision sur la façon ou la date de réouverture n’est pas attendu avant la fin août. Les Classes sont établies à reprendre sur Sept. 8.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.