closeVideo

Pompeo: Si nous allons à la lutte pour les libertés à l’étranger, nous nous devons de les protéger à la maison

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo traite de l’importance des droits de l’homme avec le projet de Loi Hemmer.

la Chine a rejeté Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo appels pour l’organisation des Nations Unies Conseil de Sécurité de prolonger les Iraniens embargo sur les armes, invoquant des préoccupations que le régime va devenir un marchand d’armes – avec les fournisseurs de la Russie et de la Chine.

Pompeo, a déclaré en conférence de presse cette semaine que les états-UNIS ont l’intelligence qui suggère “que la Chine va vendre des systèmes d’armes à l’Iran” et que “les Iraniens estiment que la Chine va vendre des systèmes de l’Iran.”

L’embargo, ce qui empêche l’Iran d’être en mesure d’acheter ou de vendre des armes, est une partie de la Commune Plan d’Action Global (JCPOA), également désigné comme le nucléaire de l’Iran face.

L’affaire est configuré pour expirer sur Oct. 18.

la RUSSIE NOUS APPELLE DE NOUVEAU POSITION SUR la question des ARMES NUCLÉAIRES ACCORD  » peu diplomatique,’ ESTIME PAS l’EXTENSION

“Pompeo remarques sont totalement déraisonnables, et apparemment une excuse pour pousser le Conseil de Sécurité des N. U. pour prolonger l’embargo sur les armes contre l’Iran,” Ministère Chinois des affaires Étrangères porte-parole Hua Chunying a déclaré dans une conférence de presse vendredi.

“Sans violer les obligations internationales, y compris les résolutions du Conseil de Sécurité, la Chine peut normal, le commerce des armes de la coopération avec tous les pays et que la coopération est au-delà de tout reproche.”

Président d’Atout sorti des bras de l’accord en 2018, l’appel de la Obama de l’époque de la traiter de “décomposition et pourri.”

les responsables du Renseignement et de l’U. N états membres, a averti que le mouvement pourrait déstabiliser la sécurité de la région.

“Les états-UNIS n’a pas le droit de critiquer la Chine sur cette question. Il unsigned le Commerce des Armes l’an dernier, tandis que la Chine a récemment rejoint il,” Hua a déclaré vendredi.

“Les deux pays vis-à-vis des règles internationales stand dans un tel contraste qu’ils sont eux-mêmes.”

Pompeo a également mis en garde l’U. N. le mois dernier que si l’expiration de l’embargo, l’Iran sera en mesure d’acheter des “russes et des avions de combat”, qui ont la capacité de grève “jusqu’à 3 000 kilomètres rayon de, mettre des villes comme Riyad, New Delhi, Rome et Varsovie Iranien ligne de mire.”

POMPEO: SI l’ONU PERMET à l’IRAN EMBARGO sur les ARMES à échéance, ELLE SERA  » TRAHIR les IDÉAUX de PAIX, DE SÉCURITÉ

Pompeo a suggéré que la Chine et l’Iran sont déjà au travail pour établir une relation dans la vente d’armes.

“je pense que les Européens devraient regarder ça et de réaliser que ce risque est réel et que le travail entre l’Iran et le Parti Communiste Chinois pourrait bien commencer rapidement et de manière robuste, le 19 octobre prochain, si nous ne sommes pas réussi à l’extension de l’U. N. embargo sur les armes,” Pompeo, a déclaré cette semaine.

L’Atout de l’administration est également favorable à l’adoption d’une nouvelle affaire des armes nucléaires avec la Russie-Chine – si un sommet Russie diplomate, Ministre des affaires Étrangères Sergueï Lavrov a déclaré qu’il n’était pas optimiste de l’accord sont remplies.

La Nouvelle Réduction des Armes Stratégiques (START), qui a été signé en 2010 par l’ancien Président Barack Obama et puis le Président russe, Dmitri Medvedev, a été faite en conformité avec l’original de l’affaire des armes nucléaires à partir de 1987 et travaille à éliminer davantage la création et des stocks d’armes nucléaires.

la RUSSIE, la CHINE de BLOQUER plus récent de l’ONU CONSEIL de SÉCURITÉ vise À ÉTENDRE à la SYRIE TRANSFRONTALIÈRE PROGRAMME d’AIDE

Président de la Trompette et le Président russe, Vladimir Poutine, sorti en 1987 du traité sur les armes nucléaires de l’année dernière, laissant le traité START comme le seul non-prolifération nucléaire de l’accord entre les deux pays.

si le traité devait expirer, ce serait la première fois que les états-UNIS et la Russie n’étaient pas unis dans une des armes nucléaires depuis la Guerre Froide.

Lavrov a déclaré que la Russie serait prête à étendre le traité qui est configuré pour expirer en Février. 2021 sans éventualités, mais les états-UNIS demandent à la Chine de signer le nouveau contrat.

la Chine a dit à plusieurs reprises qu’ils ne seront pas entrer dans un accord qui exige qu’ils réduisent leurs armes nucléaires.

“Les états-UNIS ont mené plus d’essais nucléaires que d’autres, plus d’un millier à la maison et à l’étranger, provoquant l’indicible des dommages à d’autres pays, l’environnement écologique,” Hua a déclaré vendredi. “En faisant glisser la Chine sur cette question, il cherche à laisser hors du crochet et de la camisole de force.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a ajouté que la Chine était l’un des premiers signataires de la Comprehensive Nuclear-Test-Ban treaty, un accord qui interdit tous les essais d’armes nucléaires, en 1996.

“Nous espérons que les états-UNIS d’arrêter de jouer muet,” Hua a déclaré à partir de vendredi en conférence de presse.

“Avec le plus grand arsenal nucléaire, les etats-unis devraient répondre à la préoccupation internationale, a instamment de remplir son spécial et les principales responsabilités en matière de désarmement nucléaire, de répondre positivement à la Russie à l’appel de l’extension du Nouveau DÉPART et en outre de réduire considérablement son stock d’armes nucléaires.”