closeVideo
Victor Davis Hanson: la Science dit que les enfants ont rarement coronavirus, ils ne sont pas superspreaders
Hoover Institution senior fellow Victor Davis Hanson plaide pour la réouverture des écoles.
Hoover Institution senior fellow Victor Davis Hanson a dit « L’Histoire » vendredi, Joe Biden, est prise en compte pour l’attribution des millions de dollars pour l’enseignement à distance, plutôt que de la réouverture des écoles pour l’instruction ignore la science, de la psychologie et de l’économie.
Dans une vidéo publiée plus tôt vendredi, Biden et son épouse Jill a dévoilé Démocratique de la campagne en cinq étapes de « feuille de route » pour ramener les enfants à l’école.
“Chaque étudiant doit être en mesure d’accéder à la haute qualité de l’enseignement à distance,” dit-il. “Nous ne pouvons pas permettre que la pandémie à exacerber les disparités éducatives qui existent déjà dans ce pays. Nous avons besoin d’une Maison Blanche qui est laser focalisé sur la combler ces lacunes.”
Hanson a dit hôte Jon Scott que Biden positifs à consonance message doit être « traduit ».
« [Biden est à dire ‘je refuse le consensus scientifique de l’enfant, des psychologues, des sociologues et des spécialistes de l’éducation, qui, tous, à l’unanimité veulent les enfants à retourner à l’école et je rejette la science qui dit que les enfants ne sont susceptibles d’être infectés, ni à la propagation de l’infection,' » Hanson a dit.
Vidéo
« Plus important encore, nous avons déjà emprunté de 3 milliards de dollars cette année, en plus d’environ 1 billion de dollars du déficit annuel. Nous sommes donc arriver près de 4 billions de dollars [de la dette]. Alors, quand il dit qu’il veut passer tout cet argent et il veut que tout le monde les enfants à être verrouillé — ce qui signifie beaucoup de la main-d’œuvre ne sera pas en mesure de retourner au travail), il a un moral et politique et socio-économique de la récupération obligation, un devoir, de nous dire comment il va payer pour cela. »
Hanson a ajouté qu’un plan pour déplacer la scolarisation en ligne va entraîner d’autres conséquences économiques parce que les parents de ces enfants ne peuvent pas travailler, sauf s’ils sont en mesure de télé-commute.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Si les parents ne vont pas au travail, ils ne sont pas en ajoutant à la production économique du pays », dit-il, de passer à suggérer que ces arguments n’aurait pas eu lieu dans un » non-élection de l’année.
« La science est claire. La science dit que les enfants peuvent y aller sans beaucoup de la menace et des gens qui sont dans l’enseignement, les professions, ils peuvent rester à la maison et de faire les choses par le télé-apprentissage », dit-il. « Ce que Joe Biden est en train de parler d’une politique, pas scientifique ou rationnelle déclaration. »