closeVideo

Dr Janette Nesheiwat réagit après un groupe de scientifiques prie instamment les écoles de rouvrir à temps plein

Dr Janette Nesheiwat dit “Fox & Amis le Week-end”, que les avantages d’avoir des enfants dans la salle de classe “l’emportent de loin sur” les risques de COVID-19

Les avantages d’avoir des enfants dans les salles de classe “l’emportent de loin sur” le risque de coronavirus, Fox News Médical contributeur Dr Janette Nesheiwat affirmé samedi.

Dans une interview sur “Fox & Friends Week-end,” Nesheiwat dit l’hôte Jedediah Bila que Les Académies Nationales des Sciences, de l’Ingénierie et de la Médecine, a été correcte pour demander la réouverture des écoles le mercredi.

BLANC des BLOCS de la MAISON de la CDC PATRON DE TÉMOIGNER SUR la RÉOUVERTURE des ÉCOLES au MILIEU des CORONAVIRUS

“l’Ouverture de l’école bénéficieront des familles au-delà de fournir de l’éducation, y compris en lui fournissant des soins à l’enfant, à l’école des services, [et] de repas…Sans que personne d’instruction, les écoles d’enfants à risque de tomber derrière sur le plan scolaire et exacerbe les inégalités en matière d’éducation,” ont-ils écrit dans un communiqué mercredi.

“C’est une organisation respectée. Et, je suis d’accord,” dit-elle. “Les avantages d’avoir des enfants dans la salle de classe, l’emportent de loin sur le risque de coronavirus.”

“Une étude menée en grande-Bretagne montre que ces enfants sous l’âge de 10 ans, en particulier-sont 1 000 fois moins de chances de mourir de coronavirus que quelqu’un qui est au-dessus de l’âge de 65 ans. Donc, nous devons nous pencher sur les données. Regardons la science et les faits,” Nesheiwat exhorté.

En outre, de la famille et de médecine d’urgence spécialiste de noter que la salle de classe, sont des environnements critiques des environnements d’apprentissage pour les jeunes enfants, permettant “psychologique de la croissance et du développement.”

“Et, vous le savez, les enseignants – ils sont plus que juste des éducateurs. Vous savez, ils sont de nos enfants protecteurs. Ils sont comme leurs yeux quand nous ne sommes pas autour de,” at-elle ajouté.

L’autre chose à penser est un étudiant maison de l’environnement.

“L’autre question est, vous le savez, physiquement, émotionnellement, sur le plan nutritionnel, certains enfants: leur seul repas chaud peut-être à l’école. Ils peuvent souffrir d’abus, malheureusement, à la maison. Donc, il y a beaucoup plus que juste une éducation qu’ils reçoivent à l’école,” Nesheiwat dit. “Et, [c’est] très important. Je suis d’accord, que nous avons besoin de l’ouvrir, surtout si il y a une zone à faible prévalence de la transmission virale.”

Cependant, avec le virus est encore très présent dans les grands états comme la Californie et le Texas, la décision de rouvrir dépend de communautés spécifiques.

cela dit, Nesheiwat a souligné que toutes les écoles doivent disposer d’un plan ou d’un protocole en place pour les enfants et les adultes.

CALIFORNIE GOV. NEWSOM DIT VA ROUVRIR les ÉCOLES AVEC des CLASSES VIRTUELLES, au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

Vidéo

“C’est vraiment difficile d’avoir de l’école élémentaire les enfants de la distance physique, mais vous faites le mieux que vous pouvez. Certaines des choses les plus importantes que nous pouvons faire sont des mesures simples, comme le lavage des mains, la désinfection de la classe de routine, faire du mieux que vous pouvez avec un espacement le bureau, essayez de conduite de classe à l’extérieur, en extérieur où il peut être un [bas] risque de transmission. Vous savez, faire le contrôle de la température,” elle a conseillé. “Surveiller les enfants tout au long de la journée. Comment sont-ils sentir? Sont-ils [présentant] comportement normal? Semblent-ils mou?”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Donc, vous savez, ce n’est pas un one-size-fits-all. Cela dépend d’où vous êtes, de l’âge des élèves. Mais, je pense que c’est certainement faisable,” Nesheiwat déclaré. “Nous avons constaté qu’il a réussi à arriver en Allemagne, en Suède. Ils ont rouvert avec succès sans grand éclat dans leurs écoles.”

“Donc, il peut être fait; il suffit d’avoir un plan et un protocole – un plan structuré et organisé dans le lieu,” conclut-elle.