closeVideo
Lawrence Jones: John Lewis qui a toujours eu le cœur des jeunes
République Karen Bass, D-Calif., samedi, a dit le Président Atout pour “ne rien dire” au sujet du décès de civils des droits de l’icône de John Lewis, qui est décédé vendredi en fin de pancréas cance
Trump a émis une proclamation peu après 11 h, à l’ordre tous les états-UNIS drapeaux flotter la moitié du personnel à la Maison Blanche, tous les bâtiments publics et les terrains, tous les postes militaires et les ambassades pour le reste de samedi comme une marque de respect pour la mémoire de longue date et de la fonction publique” de Lewis.
JOHN LEWIS, les DROITS CIVILS ICÔNE, le DÉPUTÉ DE 33 ANS, MORT À 80
Mais Basse déclaré Trump ne devrais pas dire quelque chose à propos de la mort de la membre du congrès Démocratique de la Géorgie. Trump a une histoire de la rhétorique de division, en particulier sur les relations raciales, mais la Basse n’a offert aucune explication autre que de dire « laissez-nous pleurer en paix. »
“.@realDonaldTrump alors que la nation est en deuil de la mort d’un héros national, veuillez ne rien dire. Merci de ne pas commenter la vie de Député Lewis,” at-elle tweeté. “Votre secrétaire de presse publié une déclaration, pas de cela.”
Comme le législateur l’a noté, Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany tweeté hors condoléances à la Lewis de la famille.
TRUMP, PELOSI ORDRE des DRAPEAUX À DEMI-PERSONNEL POUR l’HONNEUR de JOHN LEWIS; POSSIBLE, IL POURRAIT se trouver DANS l’ÉTAT
« la République John Lewis a été une icône du mouvement des droits civiques, et il laisse un héritage durable qui ne sera jamais oublié, » McEnany dit. « Nous tenons de sa famille, dans nos prières, si nous nous souvenons de la République John Lewis incroyable contribution à notre pays. »
Vidéo
Trump, plus tard samedi, n’a tweet un bref message de condoléances à Lewis et sa famille.
« profondément Attristée par la nouvelle de droits civils héros John Lewis en passant. Mélanie et j’ai envoyer nos prières pour lui et sa famille » il a envoyé des tweets.
hommage à Lewis, un ancien leader de la militante des droits civiques et le symbole du mouvement à la Chambre des Représentants au cours de ses 33 ans de carrière, versé au samedi de anciens présidents Jimmy Carter, George H. W. Bush, Bill Clinton et Barack Obama, et les législateurs des deux partis, qui a fait l’éloge de Lewis pour son engagement de longue date pour les droits civils.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Joe Biden, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré: « je ne connais pas d’homme plus de courage que John Lewis. Il était un géant marchant parmi nous. Quand je l’ai vu, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à une chose: « je n’ai pas fait assez.’ Mai sa vie et l’héritage d’inspirer chacun de nous à lutter pour la justice, d’égalité et de ce qui est juste. »
Fox News Marisa Schultz et le Tchad Pergram contribué à ce rapport.