se Propage le Coronavirus du nord-westphalie et en Allemagne encore plus? Les Chiffres actuels de préparer Soin – comme le nombre de nouvelles Infections, il y avait pas beaucoup de temps.
Hamm (NRW) – La Lutte contre le Coronavirus dans NRW et France nous n’Mois emploient. Du début jusqu’à la Mi-Juin, connaissait la Courbe de la nouvelles Infections une seule Direction: vers le bas! Mais maintenant, nous devons le Chiffres des Malades fortement l’attention. Les Valeurs sont inquiétants. La R ( Reproduktionszahl ) s’est de nouveau fortement élevé. Deuxième Vague ou seulement statique Échappés?
BundeslandNRWBevölkerung17,93 Millions (2019), le Principal StadtKölnMinisterpräsident Armin LaschetFläche34.110 kilomètres Carrés
le Coronavirus du nord-westphalie et en Allemagne: les Meilleurs Chiffres en Juin
Pour le Classement: Lors de la Lutte contre le Coronavirus dans NRW pour tout France se trouvaient dans le Bilan entre la Fin Mai et la Mi-Juin le meilleur Chiffres . Tous les jours, il y avait juste une fois, en Moyenne, de 300 à 400 nouvelles Infections avec le Virus de la Sras-CoV-2. le Creux de La vague était entre le 17. et 19. Juin 2020. Nettement moins de 5000 Personnes étaient encore « actif » Covid-19 est malade. Les Règles pour la Population ont pu être réduites, il y eut de nombreux Assouplissements dans la Vie publique.
Mais alors Tönnies : L’Abattoir de Fleischzerlegers dans Rheda-Wiedenbrück se répandit en masse le Coronavirus . Près de 2000 Salariés et leurs familles de malades à Covid-19 . Ce n’est que depuis cette Semaine, on peut chez Tönnies de nouveau être abattus*, rapporte wa.de*. Les Reproduktionszahl sauté à court terme d’une Valeur de près de 3. Explication: Cela signifie que, en Moyenne, un Sras-CoV-2 Infectés trois autres Personnes infecte. Il est venu dans le NRW de nouveau un Lockdown . Le Cercle Nantes et le Cercle Berlin ont dû se remettre au plus strictes Règles attente et beaucoup de l’Assouplissement ont été de retour. Le Nombre de Cas actifs, le Coronavirus , Malade, a augmenté l’intervalle, sur près de 7000 dans toute l’Allemagne,
+ Chez Tönnies en NRW ne peut de nouveau être abattus. La Société à Rheda-Wiedenbrück était un Hotspot lors de l’Épidémie du Coronavirus. Maintenant, la Crise est là, maîtrisé, mais dans le Reste de NRW augmenter les Chiffres actuellement.©dpa / David Inderlied
le Coronavirus du nord-westphalie et en Allemagne: Crise chez Tönnies surmonté
Toutefois, ces intermédiaires Crise dans la Lutte contre le Coronavirus dans NRW et France a été surmontée. La Lockdown dans NRW a été un Succès et les Chiffres sont allés télécharge de nouveau. La Courbe a diminué jusqu’à Mi-Juillet, en calmant les Régions. en cours moins de 5000 Personnes en France et à l’ Covid-19 est malade. NRW a assoupli les autres Règles*. Les Reproduktionszahl la navette de retour autour de la Valeur de 1.
Malheureusement, les Chiffres actuels du 16. et 17. Juillet n’est pas réjouissant. Le Coronavirus répandue semble revenir de plus en plus forte, surtout dans NRW . Jeudi, le à l’Institut Robert Koch (RKI) en Allemagne, 534 nouveaux cas d’infection à Sras-CoV-2 . Malheureusement, le Nombre de Vendredi, encore pire: le RKI sur 583 nouvelles Infections à vih – c’est la Valeur la plus élevée de la Journée, tout le mois de Juillet.
Coronavirus: Hotspot NRW Payer aussi haut que depuis des Semaines, n’est pas
surtout NRW encore une fois, le renforcement de la Diffusion du Coronavirus touchés. Mais il faut, bien sûr, toujours à l’avant, pousser, que la Rhénanie du nord-Westphalie, le bevölkerungsstärkste Land France est. Il est logique que NRW les plus élevés en valeur absolue Chiffres dispose d’. De 583 nouvelles Infections avec Sras-CoV-2 en Allemagne proviennent de la seule 322 de NRW. C’est aussi la Valeur la plus élevée depuis trois Semaines. De l’Évolution des nouveaux cas d’infection dépend de la Vie publique, en rhénanie du nord-westphalie continue. Surtout les Parents occupés à la Question de savoir si les 6.000 Écoles dans le Pays comme prévu à partir de Mi-Août à ouvrir*.
Également Reproduktionszahl , il y a une forte Évolution: Le R se trouve en Allemagne, chez 1,10 – c’est la Valeur la plus élevée depuis le 23. Le mois de juin. Maintenant se pose la Question importante de savoir d’Où vient ce Développement? La propagation de ce Coronavirus fait de plus en plus forte? Il est frappant: Il n’y a actuellement pas de Hotspot dans France et NRW . Est une Valeur importante qui est de 7 Jours, le taux d’Incidence: nombre de Personnes par 100 000 Habitants s’infectent dans un délai de 7 Jours à l’aide de Sras-CoV-2 ? Un critique de la Valeur, ce serait 50. Dans le Cercle de Gütersloh était Tönnies Crise de plus de 200.
le Coronavirus du nord-westphalie et en Allemagne: Moins de Comtés coronafrei
Nulle part dans France , la Valeur est plus élevée que dans l’arrondissement de Bad Tölz (26). Par conséquent, il semble que le Coronavirus du jour partout bien délimitée. Mais, Apparemment, se propage Sras-CoV-2 ces Jours-ci plus dans la Surface. Au milieu du mois de Juin, près de 150 Villes et des Comtés, en Allemagne, pour plusieurs Jours de congé de nouveaux cas d’infection à Sras-CoV-2 . Actuellement, à la Mi-Juillet, il y a seulement un peu plus de 100 Comtés et des Villes qui.
Autrefois était plus blanc … ????
Taches Blanches, ou: la Ville et les Comtés de ????????, où depuis plus de 7 Jours, pas un seul #Coronavirus Infection plus a été signalé.
Le 16. Juin (Carte de gauche):: 149 (37%)
Le 16. Juillet (Carte de droite): 106 (26%)Source: RKI@monde pic.twitter.com/SpdrmloP7W
Olaf Gersemann (@OlafGersemann) July 17, 2020
Conclusion: N’y a aucune Raison de tirer la sonnette d’Alarme. Il est toujours possible que les Chiffres actuellement seulement Échappée vers le haut. C’était seulement une Question de Temps, à quel moment l’Assouplissement des effets négatifs et la première Rückreisewelle de retour de Vacances dans le Pays. Néanmoins, les Jours à venir bien regardé dans quelle Direction le Nombre de nouvelles Infections à nouveau en mouvement. Assouplissement sont en Jeu. *wa.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.
Rubriklistenbild:©Frank Franklin II/ap