closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ancien joueur de la LNH et de l’analyste de Jeremy Roenick serait ce que la poursuite de NBC pour licenciement abusif sur les blagues qu’il fait à propos de l’idée d’avoir un trio avec sa femme et une femme d’un collègue à la NBC Sports.
Roenick, dans la poursuite déposée en Cour Suprême de New York, vendredi, accuse le réseau de la suppression de lui en raison de son soutien au Président Trump et affirme que le réseau violé une loi de l’état en interdisant la discrimination fondée sur le sexe ou l’orientation sexuelle dans son tir, le New York Post a rapporté.
Roenick a été suspendu par le réseau indéfiniment juste avant Noël dernier, quelques jours après, il a discuté de vacances au Portugal qu’il a eu avec sa femme et puis diffusion collègue Kathryn Nord.
“je l’ai jouer off, comme nous allons le même lit chaque nuit, les trois d’entre nous,” dit-il sur le podcast “Spittin’ Chiclets,” referrring à quelqu’un à la station de poser des questions sur leur situation. “Si ça se concrétise, ce serait vraiment bien, mais il ne va jamais arriver.”
l’EX-STAR de la LNH JEREMY ROENICK « en COLÈRE », IL ne retourne PAS sur NBC APRÈS la SUSPENSION POUR le SEXE des REMARQUES SUR les CO-TRAVAILLEURS
Il a également dit sa femme et Nord regardé “f—dans » smokin’” alors que la baignade à la piscine, selon la Variété. “Un– et des seins partout. C’est génial.”
En février, il a été congédié en dépit de la délivrance des excuses.
Le procès dit que, bien que Roenick a été tiré de ses commentaires sur Nord, le réseau a réagi différemment après NBC patinage artistique commentateurs de Tara Lipinski et Johnny Weir a fait une comédie promo pour le réseau du service de streaming qui se réfère à un vulgaire terme pour le vagin et d’autres commentaires de nature sexuelle avec des images de la patineuse Olympique Bradie Tennell, selon la Variété.
Johnny Weir, à gauche, et Tara Lipinski sont vus à la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 2 Mars 2014. (Associated Press)
Bien que les états-UNIS de Patinage artistique a dit qu’il n’a pas “cautionner” les remarques, NBC Sports porte-parole Dan Masonson a souligné qu’il était censé être une comédie d’esquisse.
“En rétrospective, cette esquisse pourrait avoir été menée avec le générique de métrage,” dit-il en référence à la séquence de Tennell, le Post a rapporté.
Le post a été retiré de Lipinski est Instagram et n’importe où ailleurs, elle avait été postée, un porte-parole de NBC Sports dit USA Today.
La poursuite allègue que lorsque Roenick a noté que Weir a utilisé “des commentaires coloré” à propos des patineurs parties du corps tandis que sur l’air, son NBC superviseur Sam Inondation a dit que le Déversoir est “gay et qui peut dire quoi que ce soit.”
“M. Roenick est la victime d’un double standard à tort présentée contre lui,” Scott William Clark, Roenick de son avocat, a déclaré au Post. “De carrière d’une personne ne devrait pas être jeté par une société comme M. Roenick la carrière avec NBC. Nous sommes convaincus que les éléments de preuve qui seront portées à la lumière de ce procès va révéler le phénomène endémique de mépris de M. Roenick droits de l’homme.”
Jeremy Roenick est vu avant la partie 2 de l’2019 Finale de la Coupe Stanley entre les Bruins de Boston et les Blues de St-Louis, à Boston, le 29 Mai 2019. ()
Roenick affirme que lorsqu’il a demandé à l’Inondation, si il pouvait parler à 2016 Convention Nationale Républicaine à Cleveland, Inondation a dit, « je ne dis pas que ce que vous pouvez faire. Vous savez qui vous travaillez pour. Vous pour NBC. Ce ne serait pas l’air bien sur votre NBC enregistrement, » Variété signalée.
Il affirme également dans le costume qu’Nord lui a dit qu’elle n’a pas été offensé par ses remarques, mais a été contrainte par la NBC et une organisation de femmes pour les condamner, selon le Poste.
“Alors que Jeremy et je continue à être de bons amis, ce qu’il a dit est inacceptable, en particulier parmi les collègues de travail. Je ne tolère pas ses commentaires, » Nord, a déclaré à l’époque.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La poursuite affirme que le réseau pourrait avoir pris des mesures pour réprimande de la résiliation qui “aurait permis à NBC pour envoyer le message à la communauté dans son ensemble que ses commentaires étaient inappropriés et ne pouvait pas être toléré alors que pas ruiner Roenick de l’après-carrière,” le Post a rapporté.
Le costume affirme également que Roenick a perdu d’autres contrats dans le sillage de son licenciement.
NBC a dit à L’Écharpe, “Nous n’avons pas vu la plainte, et nous n’avons pas de commentaire ».