Il pleuvait. Oui et? Le Slam est allé quand même sur les Lindenkellerbühne. De toute la force de la Poésie.

Freising– le Pouvoir de La Poésie était de plus en plus forte: en Dépit de la Pluie battante se sont retrouvés Jeudi soir, plus de 50 Auditeurs dans le café en plein air du Lindenkeller pour les Textes de huit Poésie-Slamern de l’écouter. Le Mélange de drôles de Wortwendungen et le Sentiment chargés de Versets aimé.

La Pluie

Un « Sommerwunder », tel est le Titre de la Série de la Culture, Stadtjugendpflege et école de Musique de Freising, il était ce Soir-là, certainement pas. La Pluie imbibé Biertische et banques devaient d’abord avec Bauwolltüchern sécher avant de le Public prendre Place a pu.

Les Fans

Qui n’a jamais lors d’un tournoi de Slam était demandé Ko Bylanzky d’entrée, avec l’indigène de Freising Philipp Potthast la Soirée modéré. Frischlinge étaient presque pas ici. Au Contraire: des habitants de la fidélité des Fans de Slam dominé. Et parce que des Applaudissements des Spectateurs pour se prononcer sur le Vainqueur de la Soirée, qui a contribué, a été une fois aux trois Catégories d’Applaudissements pratiqué: « Pitié-Applaudissements », « cuites à la vapeur d’Enthousiasme » et, finalement, le collectif « de l’Orgasme Applaudissements ».

Les Privilèges

+ Les Modérateurs Philipp Potthast et Ko Bylanzky (v. l.) ont conduit les Auditeurs à travers la Soirée. La Pluie ne les Clients, mais faire de mal. Ils ont gardé en tant que grands Fans de la Poésie Slammer courageusement.©Lehmann

privilégiées Homme prétendait le premier Artiste de la Soirée: Julius Althoetmar à partir de Munich. Protégés grandi, pas de Maladies, de sexe masculin, blanc et hétéro: c’est sa Jeunesse, été. La pauvreté ne connais lui aussi. Toutefois, seulement des Documentaires sur « arte ». Le ventilée noyau de cerise sur son Siège était confortable. Trop à l’aise, pour n’importe quoi d’autre de l’utiliser. « Pourquoi attirer l’attention et se modifier si l’on confortable », selon sa Position. Le Public lui a donné le « collectif de l’Orgasme ». Un peu à la vapeur est tombé sous les Applaudissements a la suite de Contributions. Héros local, Linus Huesmann de Freising a laissé ses « plus belles Schulzeiterinnerungen », le « Malade » En passant en Revue.

« Bible-TV »,  » il a le Temps de regardé. L’éternel Prédicateur de TÉLÉVISION 3000″, les « Love Message de Jésus, de mieux répartir pouvait être, il a pris ironique sur le Grain. Dans votre « jardin d’enfants-Journal » fit Éducatrice Lea Loreck les Auditeurs prendre connaissance. Parce qu’il est mieux pour l’Environnement, les possède pas de Voiture. Ce que les Enfants sont à la Remarque conduit à cette situation: « Peut-être devriez-Vous aller travailler, que de toujours jouer avec nous. » Mate Tabula fait de se soucier de sa Virilité: Alpha-Animal », soit, mais n’a pas de sens, dit-il pour Conclure.

Les Stadtmeisterin

Très combatif est venu le champion de Munich Stadtmeisterin dans le Slam, Meike Harms, donc. « Éco-Énergie était beaucoup trop mou. Croustillant doit l’être, comme le Charbon et l’énergie Nucléaire. Sérieux les Sentiments de chargement décrit Elisabeth Schwachulla les « toxiques » votre Relation avec votre Ami. Du « agressifs Rewatching » de Séries agissait de la Contribution de Yannick Sellman et Lisa Strömsdörfer attiré par le « angeberischen Instagram Profile » le fait que, vraiment, tout le monde « un peu ennuyeux » sois.

Le Vainqueur

en Tant que Vainqueur du Texte Bataille est allé Julius Althoetmar souligne pour Finir avec un poème d’amour protagonistes. Pas à son Amie, mais à l’Eau: « La plus belle » de toutes les Boissons: « Merveilleux, honnêtement, je convoitise de Toi ». Le Prix pour le Vainqueur a été plutôt symbolique: Un Poncho de Plastique translucide. Un tel a eu des courageux, Auditeurs, déjà lors de la Représentation rendu de précieux Services.

Marie Martin

Lire aussi: Corona Apparition sur Krebsstation – ont Maintenant plus de onze Patients au centre hospitalier de Freising testé positif.