closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juillet
la Plupart de l’Amérique collèges et d’universités privées pourrait être forcé de s’arrêter si l’ancien Vice-Président, Joe Biden, est élu président et atteint son objectif déclaré de l’élimination d’un collège public de scolarité pour les étudiants ayant annuel du revenu de la famille en vertu de 125 000$.
En plus de frapper les contribuables avec un projet de loi qui pourrait un total de plus de 1 trillion de dollars sur 10 ans, la Biden plan d’invite de bon nombre d’étudiants qui, autrement, assister à des privés collèges et les universités, à la fois profane et religieux affiliés à aller à l’école publique au lieu.
Le coût de l’enseignement supérieur privé dépasse déjà largement les frais de scolarité dans les collèges publics. L’élimination d’un collège public de scolarité entièrement pour le estimée à 80 pour cent des étudiants des états-UNIS qui seraient admissibles en fonction du revenu familial en vertu de la Biden plan permettrait d’élargir l’écart de coûts entre les publics et privés collèges.
TAMMY BRUCE: l’ÉDUCATION est MAL PASSÉ – ÉMEUTES de RÉVÉLER CELA à PROPOS de la NATION, les COLLÈGES, les PROFESSEURS
joe Biden veut aussi offrir deux ans de formation gratuite collège communautaire, y compris pour les “Rêveurs” — immigrants qui sont entrés illégalement aux Etats-unis comme des mineurs. Collège communautaire des diplômés de transfert de quatre ans des collèges de gagner un diplôme de baccalauréat.
Plus de OpinionJustin Haskins: Biden, les socialistes — regardez qui le soi-disant modéré a ajouté à ses campaignJustin Haskins: « Annuler la culture de l’hypocrisie — la Gauche, les Démocrates se confronter à leurs propres racistJustin Haskins: Al Gore, John Kerry, d’autres ont radicale des plans pour un » Grand remise à zéro du capitalisme
La Biden plan ne sonne pas le glas de tous les collèges et d’universités privées. Les étudiants dans de nombreux ménages gagnant plus de 125 000 $ne reçoivent pas beaucoup de l’aide du gouvernement, de mettre des collèges privés plus sur un pied d’égalité avec les écoles publiques. Et l’élite des écoles privées telles que Harvard, Yale, Princeton et Stanford, continueront d’attirer les étudiants en fonction de leurs noms prestigieux et de la réputation.
Mais ce que sur les plus de 1 000 autres écoles privées, y compris de nombreux collèges, les affiliations religieuses? Beaucoup de ces écoles sont déjà de la difficulté à survivre. Plus sûrement, serait de fermer leurs portes en vertu de la Biden plan.
en mettant de côté la question importante de savoir si l’Oncle Sam peut se permettre de payer les frais de scolarité pour des millions d’élèves et de prendre cette responsabilité, une bien meilleure façon de distribuer fédéral d’aide aux étudiants serait d’attribuer aux étudiants des bourses ou des prêts à utiliser à n’importe quel collège, une université ou un programme de formation professionnelle qu’ils veulent — public ou privé — en fonction du revenu familial et de la réussite scolaire.
pour Donner aux étudiants la liberté de choisir leur établissement d’enseignement supérieur sans être pénalisé pour choisir une option privé ou d’un programme de formation professionnelle permettrait de s’assurer que les institutions privées et publiques sont en concurrence dans un marché plus équitable. Les étudiants de ne pas être pénalisé pour le choix d’aller à un privé, laïque ou religieuse college institutions Biden, semble déterminé à détruire – ou pour le choix d’opter pour un métier spécialisé.
l’enseignement supérieur Privé a une histoire riche aux états-UNIS, a ouvert la voie à de nombreuses innovations et a instruit les étudiants qui ont passé à faire des contributions importantes à notre pays. En outre, les collèges privés ont fourni la concurrence pour les collèges publics qui en a résulté dans les écoles publiques, l’amélioration de leurs performances pour attirer les étudiants.
Si l’Biden plan devient une réalité, certains collèges privés pourrait hall de devenir écoles publiques. Mais le nombre qui serait susceptible d’être en mesure d’atteindre un collège public d’état est faible. En outre, les collèges religieux ne serait jamais en mesure de faire la transition sans complètement se débarrassant de leurs affiliations religieuses.
en plus de tous ces nuisibles dispositions, Biden du plan sera de loin la dette d’études des programmes prometteurs prêt “pardon”. C’est juste une autre façon de dire que Biden veut passer les coûts de ceux qui engagés à ceux qui n’ont pas, y compris le revenu moyen des contribuables.
joe Biden veut aussi augmenter considérablement les dépenses du gouvernement pour les établissements d’enseignement supérieur, en plus de toutes ces autres plans de dépenses – et, comme d’habitude, il n’a pas de moyen pour payer pour ces frais supplémentaires.
Même si Biden ne l’admettront pas, le seul moyen de “payer” pour son plan d’éducation serait d’imposer de grandes augmentations de l’impôt sur le peuple Américain ou d’imprimer de l’argent et d’accumuler plus de dettes.
joe Biden plan serait une rame complète de l’épave. Non seulement serait-il susceptible de détruire au moins plusieurs centaines d’privées laïques et religieuses collèges par l’aide du gouvernement pour injustement les conduire hors de l’entreprise. Le plan devrait aussi ne rien faire pour faire face à la raison sous-jacente collège est devenu si cher.
La vérité est que les frais d’université ont atteint des sommets beaucoup plus rapide que le taux de l’inflation depuis des décennies en raison de nombreuses forces du marché qui, normalement, d’abaisser les coûts ont déjà été vidé par le gouvernement fédéral.
Le gouvernement fédéral, il est trop facile pour les étudiants à emprunter pratiquement aucune somme d’argent à payer d’énormes quantités pour les frais de scolarité, et la chambre et la pension.
Parce que les élèves peuvent emprunter de 50 000$, 60 000 $ou plus par année pour payer pour le collège des charges, les écoles n’ont aucune raison de maintenir les coûts bas. Des représentants officiels du collège sais que les étudiants vont payer, parce que le gouvernement fournira aux étudiants et/ou leurs parents avec des prêts à faible intérêt — y compris pour les familles qui n’ont pas d’amasser de gros de l’endettement des étudiants.
en conséquence, les collèges sont lents à innover et à chercher les moyens de conduire des coûts. À une époque où la technologie et de l’Internet à haut débit devrait être prise collège plus abordable que jamais, le collège n’a jamais été plus cher. C’est une conséquence directe de l’implication du gouvernement fédéral. La Biden plan ne ferait qu’aggraver le problème.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Fournir aux étudiants un accès gratuit-les frais de scolarité des degrés d’université serait également encourager beaucoup de gens à perdre des dizaines de milliers de dollars sur la chambre et la pension et de perdre plus d’argent en restant hors de la main-d’œuvre, tandis que d’aller à l’école quand ils aurait mieux fait de sauter collège.
Tandis que les écoles secondaires et les collèges ont insisté sur la nécessité pour de nombreuses années à un collège de quatre ans diplôme est nécessaire par à peu près tout le monde qui veut gagner un revenu décent, ce n’est tout simplement pas vrai.
de Nombreux électriciens, soudeurs, plombiers, menuisiers et des travailleurs du pétrole et du gaz naturel de l’industrie — pour ne citer que quelques exemples — peuvent gagner de la classe moyenne des revenus sans un baccalauréat. Et de nombreuses classes de collège font peu de choses pour préparer les étudiants pour des emplois dans le monde réel.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En outre, certains des gens les plus riches en Amérique, dans le collège des décrocheurs, y compris le fondateur de Microsoft Bill Gates, Facebook créateur Mark Zuckerberg, Dell Technologies fondateur Michael Dell et le regretté fondateur d’Apple Steve Jobs.
C’est peut-être pas politiquement correct de le dire, mais la vérité est que des centaines de milliers, voire des millions d’étudiants qui fréquentent les universités aux états-UNIS chaque année, serait probablement mieux de sauver leur argent et d’acquérir de l’expérience de travail à la place. Pour beaucoup, le collège est un gaspillage d’argent et pas la meilleure façon d’obtenir la richesse à long terme.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR JUSTIN HASKINS
Chris Talgo est chercheur à L’Heartland Institute.