closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une police de New York City policier a été blessé samedi lors de l’arrestation de vandales qui ont été bavures de peinture sur un “Black Lives Matter” murale de rue à l’extérieur de Trump Tower.
Deux femmes ont été arrêtés après que la police a dit qu’ils sous-évaluées canettes de peinture noire sur le bloc au long de la murale sur la Cinquième Avenue de Manhattan.
Il a marqué le troisième acte de vandalisme visant l’art de rue depuis le Maire Bill de Blasio a aidé à la peindre, la peinture murale en face de Président d’Atout homonyme de la tour, le 9 juillet.
4 ÉCLATÉ POUR JETER de la PEINTURE SUR le NOIR VIT de MATIÈRE MURALE à l’EXTÉRIEUR de TRUMP TOWER
Passants tourné la vidéo de la scène chaotique montrant police entourant une femme Noire comme elle se sert de ses mains pour étaler de la peinture sur la peinture murale de jaune vif lettres.
Un agent de la police de new york les glissades et les chutes lors d’une tentative de détenir un manifestant versant de peinture noir sur le Noir de la Vie de la Matière murale à l’extérieur de la Trump Tower, sur la Cinquième Avenue dans l’arrondissement de Manhattan à New York, samedi. (AP Photo/Yuki Iwamura)
“Remboursement de la police, » la femme a crié. “Jésus questions! Jamais nous ne pourrons nous appuyer Noir Vit Questions!”
l’Un des officiers entourant la femme glissé sur la peinture et est tombé au sol, se blesse à la tête et au bras, a indiqué la police. Il était dans un état stable à l’Hôpital de Bellevue.
“Heureusement, notre frère, sera OK, mais ce non-sens doit s’arrêter,” la Police de l’Association de Bienfaisance de la ville, le plus grand syndicat de la police, a écrit sur Twitter. “Notre ville est en crise. La peinture dans la rue n’aide personne.”
Les noms des femmes et des informations sur de possibles accusations portées contre eux n’étaient pas immédiatement disponibles.
L’incident s’est produit moins de 24 heures après que trois personnes ont été capturés sur vidéo vendredi dumping de la peinture bleue sur la peinture murale. Ils ont été arrêtés, inculpés de malice et publié par ordre de comparaître en cour.
New York Police Department agents de tenter de les arrêter un manifestant qui, disent-ils utilisé de la peinture noire pour défigurer le Noir Vit de Matière murale à l’extérieur de la Trump Tower, sur la Cinquième Avenue samedi. (AP Photo/Yuki Iwamura)
64-year-old femme a également été arrêté vendredi après que la police a dit qu’elle a été illégalement l’affichage des tracts de 1 ans, victime de tir Davell Gardner Jr Le dépliant en vedette une photo du bébé avec le message: “je n’ai pas été tué par un flic. J’ai été tuées par une personne de race Noire. Où est BLM?”
pendant ce temps, la police sont à la recherche d’un homme qui a éclaboussé de peinture rouge sur la fresque du lundi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les paroles de Black Vies ont été peints sur les rues de New York et ailleurs au cours des dernières semaines afin de montrer leur soutien pour la justice raciale mouvement après la récente homicides commis par des policiers de George Floyd et d’autres hommes et les femmes Noirs.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.