closeVideo

Président d’Atout Mont Rushmore discours attire partisane réprimande

Les médias traditionnels peints Président Trump est le Mont Rushmore de la parole que le noir et la discorde; la réaction du Rapport Spécial des’ All-Stars.

le Président Trump a déclaré dans son 4 juillet le Mont Rushmore de la parole que les enfants Américains sont en train d’être enseigné que les gens qui ont construit notre pays n’étaient pas des héros, mais plutôt méchants.

Les dernières Nouvelles de Renard sondage demande aux électeurs comment ils voient le pays Fondateurs. Soixante-trois pour cent les voir comme des héros, alors que 15 pour cent disent les méchants. Un autre 15 pour cent disent qu’il dépend et 7 pour cent ont donné aucune opinion.

les électeurs Blancs (71%) sont deux fois plus susceptibles que les électeurs Noirs (31%) à considérer les Fondateurs des héros.

Ceux qui sont les plus susceptibles de les appeler héros sont des Républicains femmes (82%), les Républicains (79%), les Blancs Chrétiens évangéliques (77 pour cent), l’auto-identifié très conservateurs (77%) et les Blancs de banlieue électeurs (72 pour cent).

Ceux les plus enclins à les considérer comme des méchants en Noir électeurs (39 pour cent), l’auto-identifié très libéraux (37%), les non-Blancs des femmes (35%), les femmes de moins de 45 ans (29%), et les post-boomers (24 pour cent).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE

dans l’Ensemble, les électeurs tiennent aux monuments historiques.

Par un 57-point de la marge, ils pensent que les monuments et les statues de George Washington et Thomas Jefferson devrait rester en place (73%), plutôt que d’être pris vers le bas (16%).

Ils disent aussi Complice des monuments et des statues devrait rester, mais par un groupe beaucoup plus restreint de 9 points de marge (48% vs séjour de 39 pour cent supprimé). En 2017, la dernière fois que la Fox News sondage posait la question, la marge était de 32 points, à 61 pour cent ont dit Confédérés monuments devrait rester en place et de 29 pour cent en faveur de la suppression eux.

Le sondage montre également que la grande majorités voir les brutalités policières contre les Noirs Américains (76%) et l’absence de loi et l’ordre (79 pour cent) comme très ou assez graves problèmes.

les électeurs Noirs (94 pour cent) sont plus que 20 points de plus susceptibles que les Blancs d’électeurs (72%) à envisager des brutalités policières contre les Noirs un problème grave, et 36 points plus susceptible d’appel, il est très sérieux (77 vs 41%).

en l’absence de loi et de l’ordre, les Noirs (81%) et les Blancs (80%) sont tout aussi susceptibles d’appel grave.

interrogé sur la récente réaction contre la police, un peu plus de la moitié, de 51 pour cent, dire qu’il est allé trop loin, tandis que 12 pour cent disent pas assez loin, et 29 pour cent pensent que cela a été justifiée.

à Dix pour cent des électeurs estiment que les relations raciales est le problème le plus important auquel fait face le pays aujourd’hui, la plaçant à la troisième, derrière coronavirus (29 pour cent) et l’économie (15 pour cent).

56% de majorité désapprouve le travail Trump est en train de faire sur les relations raciales. C’est une amélioration depuis le mois dernier lors d’un sommet de 61 pour cent désapprouvent. Quelque 35% des électeurs approuvent Atout du traitement de la question raciale.

Soixante-dix-huit pour cent des Noirs, 68 pour cent des Hispaniques, et 50 pour cent de Blancs désapprouvent Trump sur les questions de race.

Le sondage trouve aussi, pour la première fois, les électeurs de justesse en disant que c’est bon de s’agenouiller pendant l’hymne national comme une forme de protestation. Quarante-huit pour cent pensent que cela est approprié, tandis que 44 pour cent disent inapproprié. Il a été 44-52 pour cent en octobre en 2017, lorsque la question a été posée pour la dernière fois.

les points de vue Actuels représentent un changement important depuis 2016, lorsque Colin Kaepernick a d’abord commencé à genoux. À cette époque, les électeurs ont jugé inapproprié par sur un 2-en-1 de la marge (32 pour cent appropriées contre 61 pour cent inapproprié).

Réalisé 12-15 juillet 2020, sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 1,104 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.

Fox News Victoria Balara contribué à ce rapport.