closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Chris Evans et Ryan Gosling sera face à face dans une nouvelle Netflix thriller film le cerveau des fiducies de derrière “Avengers: Endgame.”

Les scénaristes et les réalisateurs derrière le Marvel Studios de cinéma sont faire “Le Gris de l’Homme” – un film basé sur une série de best-sellers de Mark Greaney – pour le streaming géant et les grandes perruques ont engagé plus de 200 millions de dollars pour le projet qui va voir Evans face Gosling en tant que son personnage nemesis, selon la date d’Échéance.

Le montant astronomique est important compte tenu du fait qu’il marque la première fois dans l’histoire de l’entreprise qu’il a choisi de monter de telles hauteurs afin de financer un blockbuster de cette échelle.

NETFLIX RÉPOND À ‘ÉTRANGER, les CHOSES » à des POURSUITES ALLÉGUANT DUFFER FRÈRES ont VOLÉ LE SPECTACLE DU CONCEPT

Vidéo

Gosling, 39 ans, est chargée de l’étoile comme un ex-agent de la CIA, de la Cour de la Gentry, qui est depuis devenu un gun for hire, mais Evans a, par ailleurs, 39, joue de la Gentry l’ex-collègue, Lloyd Hansen, qui est remis à l’évidence d’attribution de la poursuite de la Gentry.

11 ACTEURS MASCULINS QUI ONT GONFLANT POUR les RÔLES

“Le Gris de l’Homme” sera écrit et réalisé par Joe et Anthony Russo, deux frères qui ont Evans est incroyablement familier avec, dans le sens que les frères Russo aussi barré “Captain America: Le Soldat de l’Hiver”, qui étoilé Evans en 2014.

Par Échéance, “Le Gris de l’Homme” est produit par les frères Russo’ nouvellement frappées de production bras, AGBO, et le thriller d’action porte en elle une cinématique d’ambiance rappelle celle d’un Jason Bourne-rencontre-James Bond mashup.

COUR PERMET MO’NIQUE DE la DISCRIMINATION PROCÈS CONTRE NETFLIX POUR aller de l’AVANT

“Le film est un véritable mano a mano entre ces deux grands acteurs qui représentent les deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’il peut être, et ce qu’il peut faire,” Anthony Russo dit Délai. “Pour ceux qui sont fans de « Captain America: Winter Soldier, » c’est à nous déplacer dans ce territoire, en plus d’un monde réel. C’est ce que ce film vraiment moyen pour nous.”

Chris Evans, à gauche, et Ryan Gosling sont mis en vedette dans le nouveau Netflix film, « Le Gris de l’Homme’. Ce sera la première fois que la société a commis au moins 200 millions de dollars pour un projet. (Getty)

qui plus est, est l’original “Gris Homme” projet aurait commencé son développement il y a quelques années à New Regency avec Brad Pitt et James Gray liée à la projet à l’époque, toutefois, le projet est au point mort et le Russos ont fondu et ont été tranquillement en développement depuis des années, en fonction de la prise de courant.

‘AVENGERS: ENDGAME  » STAR DON CHEADLE TAQUINE CE qui POURRAIT VENIR DE LA MARVEL CINEMATIC UNIVERSE

Avec la large portée de la “Le Gris de l’Homme”, les romans, les Russo équipe vise à forger une franchise pour le Greaney de la série.

Ajout de Joe Russo du film l’échelle de Limite: “L’intention est d’être en concurrence avec un théâtre, et la capacité à le faire avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L’idée est de créer une franchise et construire tout un univers, avec Ryan au centre de celui-ci. Nous avons tous engagés pour le premier film, et qui a obtenu d’être excellent à nous pour le deuxième film.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a poursuivi: “ce sont des maîtres assassins, et Gosling des personnages est brûlé par la CIA et Evans personnage a à le traquer. Nous avons une excellente relation de travail avec Netflix, et nous retournons près de 20 ans avec Scott Stuber. Nous avons formé AGBO être un agnostique de la narration de l’entreprise, où nous trouvons la meilleure plate-forme. Nous pensons que Netflix est l’endroit parfait pour ce film.”