closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le tomahawk chop semble dirigé pour la retraite.

Dans le milieu de l’examen de son longue date de l’offensive de la célébration, les Braves d’Atlanta ont retiré un grand panneau en bois à l’extérieur Truist de Champ de lecture “coup Sur,” un post Twitter à partir de L’Athletic a révélé. L’équipe n’a pas répondu pour le commentaire.

Alors que les Braves ont déjà déclaré qu’ils ne seraient pas suivre les traces de Washington NFL franchise et de changer leur surnom de l’équipe a dit qu’il allait examiner si le tomahawk chop serait encore être autorisés et encouragés à l’intérieur de son stade.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

L’équipe a envoyé une lettre à la saison-les détenteurs de billets, expliquant pourquoi il en serait de conserver son surnom.

“Les Braves d’Atlanta honneurs, respecte les valeurs et la communauté autochtone Américaine,” la lettre dit. “En tant qu’organisation, nous avons toujours puisé la force de notre diversité et de respect pour tout le monde. Qui ne changera jamais.

“Nous avons eu un actif et solidaire de la relation avec la communauté autochtone Américaine depuis de nombreuses années. L’automne dernier, nous avons poursuivi cette relation et a promis de rencontrer et d’écouter de Natif Américain et les chefs des tribus de nombreux domaines, y compris la Bande Orientale de Cherokee [TX] en Caroline du Nord. En conséquence, nous avons formé un culturel relation de travail avec le TX et ont également formé un Natif Américain du Groupe de Travail avec une collection variée d’autres chefs de tribus à collaborer sur les questions liées à la culture, de l’éducation, de la sensibilisation et de la reconnaissance sur une base continue.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“au Travers de nos conversations, de changer le nom des Braves est pas en instance ou le juge nécessaire. Nous avons beaucoup de respect et de vénération pour notre nom et de la Native American communautés qui ont tenu des relations significatives avec nous le faire ainsi. Nous serons toujours les Braves d’Atlanta.

“en ce qui concerne le ventilateur de l’expérience, y compris le clapot, c’est une des nombreuses questions que nous travaillons avec le groupe consultatif. Le chop a été popularisé par nos fans lors de Deion Sanders s’est joint à notre équipe, et il continue d’inspirer à nos joueurs sur le terrain. Avec cela à l’esprit, nous continuons à écouter la communauté autochtone Américaine, ainsi que de nos fans, les joueurs et les anciens élèves afin de nous assurer de prendre une décision éclairée sur cette partie de notre expérience pour les fans.”