À Nuremberg, quelque 5000 Motards pour une Manifestation contre une éventuelle Interdiction de circuler les Dimanches et jours Fériés réunis

Menace d’une Interdiction de soucis pour l’Excitation à de nombreux Motards. Encore et encore, en Bavière, plus récemment, sur les incidents de Protestation. Samedi (18. En juillet) a à Nuremberg* démontrer.

Nuremberg -, Dans une Colonne, voulaient que les Participants de la Rocade et d’éviter, comme un porte-parole de la Police , a indiqué Samedi. La Colonne était à 10h45 lancé. « On voit la plaque d’Immatriculation de Ratisbonne, Tirschenreuth et de Bayreuth », a déclaré une police porte-parole sur Place. De toute Mittelbayern étaient des Manifestants venus. Les autres Usagers de la route devraient Restrictions s’attendre. Le Contournement du Stadtrings prend selon la Police, près de deux Heures. Les Croisements et les Allées de la Nuremberg Périphérique sont temporairement par la Police verrouillé.

Similaires Protestfahrten eu dans les dernières Semaines, dans Paris, à Berlin et dans d’autres grandes Villes donné. Arrière-plan de l’Action, d’une Décision du conseil Fédéral, le Gouvernement fédéral pour la mise en Œuvre de durée limitée, les Restrictions demande, avec ceux de la Motorradlärm environ populaires Ausflugsgegenden doit être réduite. (dpa) *Merkur.de et tz. Partie de Dont de Digital de Réseau.