closeVideo
Dan Bongino: Pourquoi les Démocrates n’a jamais voulu la réforme de la police
Dan Bongino pèse sur les Démocrates réticence à venir à la table de la réforme de la police
Une grande foule anti-cop manifestants descendus sur un fond Bleu de l’événement à Denver, dimanche après-midi, de soufflage et de sifflets, frappant des tambours et, dans certains cas, des coups de poing, forçant la police à intervenir avant que le rassemblement a été effectivement arrêté tôt, selon les rapports.
Le sixième annuel de l’Application de la Loi à l’Appréciation d’un événement de la Journée était prévue pour dimanche à partir de 3 à 6 h, à l’amphithéâtre en Civic Center Park, à Denver. Il a été annoncé par le Pro de la Police Rallye Colorado Facebook page.
Randy Corporon, un avocat qui a aidé à organiser le « family-friendly » événement impliquant la nourriture et de la musique live par Becker Bande, a déclaré Chef de la Police de Denver Paul Pazen lui avait demandé, soit de modifier ou de déplacer le pro-police de la collecte à partir de son emplacement normal, citant un risque que les agents pourraient être mis en péril en Noir Vie de la Matière manifestants ont prévu une contre-manifestation aussi au Civic Center Park.
MARINE VÉTÉRAN a SALUÉ COMME « CAPITAINE de PORTLAND’ APRÈS avoir été battu PAR les AGENTS FÉDÉRAUX DURANT les ÉMEUTES
Un homme saigne de la tête après avoir été blessé lors d’une pro-application de la loi de rallye qui se sont affrontés avec des contre-manifestants contre la discrimination raciale à l’inégalité, à Denver, Colorado, états-UNIS le 19 juillet 2020. (Reuters/Kevin Mohatt)
“Il était agité que nous allons obtenir ses officiers blessés,” Corporon dit le Denver Post.“Ma réponse à lui, c’est qu’il devrait permettre à ses agents de faire leur travail et si les gens sont là-bas à enfreindre la loi, pour les arrêter. Parce qu’ils n’ont rien à craindre de nous.”
“Nous sommes l’exercice de notre droit constitutionnel à assembler paisiblement, et nous n’avons pas l’intention d’abandonner le terrain à ces terroristes,” dit-il avant de l’événement. “Ce chef de la police est le gars qui marchaient main dans la main avec Black Lives Matter”.
“Si vous êtes d’accord que les terroristes domestiques ne possèdent pas les rues et nos parcs dans ma ville natale, une fois de belles Denver Colorado, veuillez vous joindre à moi,” Corporon tweeté samedi la publicité de la manifestation le jour suivant.
Peu de temps après que le groupe a commencé à jouer autour de 3 h, le dimanche, anti-police, des manifestants, qui avait largement plus nombreux que le groupe qui s’était présenté pour montrer leur soutien à l’application de la loi, s’installe dans l’amphithéâtre de l’espace et ramoner la batterie, a soufflé les sifflets, les clanged pots, applaudi et crié des obscénités à noyer la musique, selon le Denver Post.
Plusieurs personnes ont jeté des coups de poing. A montré des Photos des affrontements entre les femmes des deux côtés tirant par les cheveux. Un homme a été ensanglanté et a eu une grande entaille sur son front.
les Deux femmes commencent à se battre à un pro-application de la loi de rallye qui se sont affrontés avec des contre-manifestants contre la discrimination raciale à l’inégalité, à Denver, Colorado, états-UNIS le 19 juillet 2020. (Reuters/Kevin Mohatt)
les Agents chargés de surveiller l’événement a essayé de former une ligne entre les deux groupes, mais ne pouvait pas séparer complètement les côtés opposés. Denver plus tard, la Police a confirmé ils ont utilisé des produits chimiques en aérosol dans au moins trois instances distinctes pour aider à disperser la foule.
PORTLAND « MUR DES MAMANS » d’AGIR COMME BARRIÈRE HUMAINE ENTRE les MANIFESTANTS, l’APPLICATION de la LOI
Conservateur blogueuse Michelle Malkin posté plusieurs vidéos de documenter les événements de dimanche comme ils se sont déroulés. Elle a dit Black Lives Matter manifestants ont envahi la scène et ont attaqué plusieurs femmes fréquentant les pro-police rallye, certains à l’aide de coups de matraque rétractable.
Adjoint par Intérim Secrétaire à la Sécurité intérieure Ken Cuccinelli a réagi à la “la Scandaleuse à la violence” vu à Denver, dimanche, en tweetant “Ces tyrannique, de gauche, des anarchistes, la haine de la liberté d’expression. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, ils croient que vous devez être battu vers le bas – littéralement.”
la Plupart des gens montrer le soutien pour l’application de la loi avait laissé moins d’une heure. Anti-police, les manifestants ont également face à un véhicule de police pour l’empêcher de partir, le Post a rapporté.
Une personne a été arrêté pour voies de fait. La Police a dit un superviseur était sur les lieux pour assurer la deux la boule de poivre, de déploiements et d’un brouillard, dispositif de déploiement ont été effectués conformément à la politique du ministère.
Anti-police des manifestants, à gauche, en contradiction avec une Pro-Police Rassemblement partisan lors du duel des rassemblements sont entrés en collision au Civic Center Park, le 19 juillet 2020 à Denver, Colorado. (Photo par Helen H. Richardson/MediaNews Group/Le Denver Post via )
“Notre objectif est de faire en sorte que tout le monde a la capacité d’exercer leurs droits du Premier Amendement. Ces outils sont utilisés uniquement si il y a une sorte de perturbation ou de menace à la sécurité,” de Denver, la police porte-parole de Tyrone Campbell a déclaré au Post.
La contre-manifestation a été organisée par le Parti pour le Socialisme et la Libération, et d’autres en Noir Vie de la Matière partisans, y compris les Afro-Front de Libération de l’, selon KMGH-TV.
Lillian Maison, un organisateur pour le Parti du Socialisme et de la Libération, a déclaré que toute célébration en soutien de la police est “inacceptable” et “juste tout entier hors de contact avec les luttes de personnes sont confrontées.”
« Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre que chaque cop ici est un terroriste par l’association, » Hale Rardin, un Noir de Vie de la Matière partisan de la scène, a déclaré à la station.
En réponse aux critiques à l’encontre de l’application de la loi, Pro de la Police Rallye Colorado fondateur Ron MacLachlan a déclaré que son groupe n’est pas contre la réforme de la police ou Noir Vie de la Matière à plaider pour la justice raciale, mais une distinction est faite que “nous devons Nous tenir à nos hommes et nos femmes en application de la loi. Sans eux, nous sommes dans le chaos et l’anarchie. »
“L’idée que ces personnes ont été autour depuis les six dernières semaines de sortir et de terroriser les différents quartiers pour quelques heures, à un moment, qui n’est pas acceptable », dit-il, se référant à la guerre civile qui s’y sont déroulés depuis George Floyd est mort en garde à vue à Minneapolis en Mai.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avant la manifestation de dimanche, MacLachlan dit le pro-police de la rencontre n’était pas juste pour les officiers, mais aussi pour leurs familles. Il réfléchit, “Quel genre de maison sont-ils quand ils ont ce genre de tension passe à l’intérieur de leur vie? »
Malkin a également réclamé MacLachlan “a été battu avec quelques minutes après la prière de » Black Lives Matter les manifestants à l’aide d’une corne de brume et un longhorn. Elle a également déclaré le Chef de la police Pazen, “qui ont défilé avec BLM le mois dernier, laissez-pro-police patriotes se sont battus et réduits au silence.”