closeVideo
Fox Business Flash top titres pour le 20 juillet
Fox Business Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxBusiness.com.
Ancienne de New York, le président de l’Assemblée Sheldon Silver perdu son offre finale pour repousser le temps de la prison, lundi, après qu’un juge l’a condamné à 78 mois de prison dans une salle d’audience de la saga qui a duré près de cinq ans.
les Avocats de l’Argent – une fois l’un de New York, les plus puissants politiciens demandé Juge Valerie E. Caproni de la Cour Fédérale du District de Manhattan pour permettre à l’ancien député de servir son terme à l’accouchement à domicile, en citant l’Argent des antécédents de cancer et de maladie rénale chronique et les craintes qu’il pourrait mourir de la coronavirus pendant leur incarcération.
Caproni, cependant, n’est pas convaincu – dire que l’Argent “agi d’un sens de la cupidité” et qu’il était inapproprié pour lui de ne pas servir de temps en prison.
le NEW JERSEY JUGE FÉDÉRAL DE tuer le FILS, d’un MARI, TIR À l’ACCUEIL
l’Argent a été initialement condamné en novembre 2015 sur des accusations qu’il a échangé des faveurs à gagner de 5 millions de dollars illégalement, puis menti à ce sujet.
La cour fédérale de Manhattan jury a rendu le verdict après trois semaines de procès, dans lequel les procureurs affirmé que l’ex-Démocratique député à plusieurs reprises promis de les faveurs pour s’enrichir. La défense a répliqué que le gouvernement tente de criminaliser les routines de longue date de la politique en albanie.
Caproni – qui a tant d’Argent du procès et de l’origine de détermination de la peine – ordonnées d’Argent enfermé pendant 12 ans au cours de la détermination de la peine en 2016. L’argent a été autorisé à rester libres sur le lien et que la condamnation a été annulée en 2017.
l’Argent a ensuite été rejugé et condamné à nouveau en 2018 sur les accusations de corruption, ce temps de recevoir une peine de sept ans. Le Démocrate de New York, cependant, avait une partie de l’annulation de leur condamnation par une cour d’appel.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Argent n’a pas échappé à des condamnations sur les accusations découlant d’un real estate scheme et un autre de blanchiment d’argent comte.
Alors que Caproni, l’a condamné à 78 mois en prison, les procureurs fédéraux ont été en espérant pour plus et dit que 10 ans de prison serait plus approprié.
“Il a abusé de son bureau,” le procureur, Daniel C. Richenthal, a déclaré lundi, selon le New York Times. “Il l’a fait pour le profit, il l’a fait au moins 15 ans, il l’a fait de multiples façons et il a menti à ce sujet depuis des années.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.