closeVideo

NOUS considère comme des moyens pour lutter contre la hausse des cas de coronavirus

L’Atout de l’administration est d’étendre les restrictions de voyage aux frontières terrestres avec le Canada et le Mexique en raison du coronavirus; Casey Stegall de rapports sur les derniers.

Une étude récente de la Corée du Sud a trouvé une prévalence plus élevée de COVID-19 transmission à tiges plus âgées et les enfants d’âge scolaire que ceux sous l’âge de neuf ans.

au Milieu du débat sur l’école, la réouverture de plans, beaucoup l’ont fait urgent de données sur la transmission du virus, des enfants aux adultes afin de guider la prise de décision.

les Lacunes dans les données restent également dans la compréhension de la façon dont la réouverture des écoles pourrait contribuer à la propagation du virus de la communauté et de la transmission par voie aérienne, ainsi que de l’efficacité de différentes stratégies d’atténuation.

les auteurs de l’Étude, a déclaré l’enquête à grande échelle est représentatif de la plupart des COVID-19 patients au début de la flambée en Corée du Sud.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Nous avons montré que la transmission du SRAS-CoV-2 est élevé si le patient index (ou premier cas documenté au sein d’un cluster) a été de 10 à 19 ans,” ont-ils écrit.

Vidéo

L’équipe surveillé de près de 65 000 patients pendant environ 10 jours après une infection par le coronavirus a été détecté.

Ils ont trouvé qu’un total de 11,8 pour cent de ménages les contacts de ces “indice de patients” a COVID-19 de l’infection. Dans les ménages avec des patients entre 10 et 19 ans, près de 19% de ménages les contacts avaient une infection.

“Notre enquête à grande échelle a montré que le modèle de la transmission a été similaires à ceux des autres virus respiratoires,” les auteurs a écrit. “Bien que le taux de détection pour les contacts des enfants d’âge préscolaire a été plus faible, les jeunes enfants peuvent se montrer plus élevé, le taux d’attaque lors de la fermeture de l’école se termine, contribution à la communauté de transmission de COVID-19.”

L’étude s’inscrit dans le sillage de l’orientation d’une influence, comité national d’experts, qui a soutenu les écoles devraient accorder la priorité à l’automne de réouvertures pour les enfants dans le K-5 et les personnes handicapées. Les représentants de l’académie Nationale des Sciences, de l’Ingénierie et de la Médecine, a déclaré ce groupe d’âge n’est pas aussi bien qu’avec l’apprentissage à distance que les enfants plus âgés, et mis en garde à long terme des conséquences scolaires si la personne l’apprentissage reste fermé cet automne.

Aussi, dans les dernières nouvelles, une organisation qui représente des milliers de pédiatres en Floride, a écrit une lettre au Gouverneur. Ron DeSantis la semaine dernière en lui demandant de reconsidérer la réouverture des écoles au mois d’août, au milieu d’une vague de nouveaux cas de coronavirus.

le Dr D. Paul Robinson, président de la Floride Chapitre de l’Académie Américaine de Pédiatrie du conseil exécutif, a déclaré l’infection virale taux en Floride, sont “extrêmement élevé”, avec une moyenne de 14,2 pour cent au cours des deux dernières semaines. Il dit que la plupart des experts de la santé recommandent les enfants d’aller à l’école jusqu’à la chute des taux entre 3 et 5% pour deux semaines.

Il a dit que la FCAAP, ce qui représente de 2 600 pédiatres, croit que chaque district scolaire doit décider quand et comment rouvrir pour l’apprentissage. Certains parents et enseignants espère que les conseils de la FCAAP va renverser la décision de la réouverture des écoles.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Fox News Stephen Sorace ont contribué à cette histoire.