closeVideo
Trump dit de la paie réduction d’impôt est partie essentielle de la prochaine COVID-19 allégement de la facture
Top Républicains rencontrer le Président d’Atout et de fonctionnaires de la Maison Blanche sur la façon d’aller de l’avant avec un autre stimulus package; de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows et le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin voyage à la Colline du Capitole mardi pour rencontrer les Républicains du Sénat au cours du déjeuner et ensuite se blottir avec le président de la Chambre Nancy Pelosi et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer sur la prochaine coronavirus du projet de loi.
Fox News est dit au Sénat déjeuner-rencontre est d’obtenir les Républicains familiariser avec le futur 1 billion de dollars d’étiquette de prix qui Majorité au Sénat Mitch McConnell est le tangage pour le prochain projet de loi. McConnell espère obtenir buy-in à partir sceptique Républicains en disant qu’il va écrire le projet de loi et de plafonner le coût à 1 billion de dollars. Les démocrates croient qu’ils devraient dépenser plus. D’où le $3 trillions de projet de loi qui est sorti de la Maison.
TRUMP TWEETS PHOTO DE LUI-même PORTER des CORONAVIRUS MASQUE
L’accent sera mis sur la responsabilité des protections, et, comme il a été décrit à Fox News “s’attaquer à l’assurance-chômage d’une manière appropriée.” La clé de Républicain de soutien est de s’assurer que ceux en dehors du travail ne font pas plus sur le chômage que s’ils étaient de travail. C’est une question de nombreux Républicains avaient avec la troisième coronavirus du projet de loi. Le supplément de la prestation de chômage de 600 $par semaine approuvé dans le troisième coronavirus paquet expirera le 1er août.
Fox News est dit que les Républicains sont à la recherche à $100 milliards de $1 billion de dollars pour atteindre l’état et les gouvernements locaux. $70 milliards de dollars qui servira à aider les écoles de ré-ouvrir dans une manière sûre.
Président d’Atout continue à pousser sa demande pour une coupe à la taxe sur les salaires – cotisations les entreprises paient au nom de leurs employés qui financent la Sécurité Sociale et autres avantages. De nombreux Républicains sont réticents à approuver une telle réduction en raison de la façon dont il pourrait ajouter de 600 $à 1 billion de dollars pour combler le déficit. Cependant, les partisans de l’administration crois que la taxe sur les salaires serait brutal de l’économie rapidement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Qui va être là”, a déclaré un officier supérieur de source proche des pourparlers de la taxe sur les salaires, la qualifiant le Président du “numéro un de la demander.”
la partie La plus délicate est de savoir comment les Républicains obtenir les Démocrates à bord. Fox News est dit que tout le potentiel de pouce au salaire minimum ne fait pas partie des négociations.
les colis se fait?
“Oui”, a déclaré une source. “Parce qu’il a à faire.”
Quand?
“La 11e heure,” fut la réponse.
cela signifie Que ces négociations seront probablement crescendo entre maintenant et la première semaine d’août.