Pas de « Preuve structurelles Penchants »: Le ministre de l’intérieur reste avec son Non à une Étude sur le Racisme dans la Police. À partir de cas particuliers ne pouvait pas l’ensemble de l’Organisation, être fermé.
Francfort (afp) – ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, a son Refus d’une Étude sur le Racisme au sein de la Police confirme. « J’ai de la Police fédérale, aucune raison de supposer que, ici, d’un Problème structurel existe », dit-il, le « Frankfurter allgemeine Zeitung ».
« Quand je vois dans quelle Atmosphère chauffée actuellement Polizeithemen total en discussion, je voudrais tout d’abord Contribuer à l’Objectivité de revenir. Je n’ai pas de Soupçons, pas la moindre Preuve pour des Inclinaisons au sein de la Police. » Il existe des cas particuliers, comme dans d’autres Domaines. « Mais nous devons nous garder de tirer sur l’ensemble de l’Organisation, de 50 000 Collaboratrices et Collaborateurs de la fermer. »
basse-saxe Ministre de l’intérieur, Boris Pistorius (SPD) avait annoncé une Étude de la Police et du Racisme dans le Groupement de plusieurs Länder d’organiser. Seehofer, a eu une Étude de ce type, au niveau Fédéral, déjà, à un rejet. Après l’Annonce, Vendredi, a obtenu Pistorius mixte Rétroaction de ses Homologues des autres Provinces. Alors que le SPD, Ministre de l’intérieur, apporter son aide et ont montré les Réactions de la CDU/CSU Collègues de comportement.
Seehofer, a déclaré à la presse: « La Police est depuis des Semaines, forte dans de la Critique, et je veux que nous à une Discussion objective de revenir. Pour ce faire, nous avons besoin d’un rapport de Situation sur l’Extrémisme, l’Antisémitisme et le Racisme dans la fonction publique. Nous commençons avec les agences de Sécurité, et puis, dans une deuxième Étape, l’ensemble de la fonction Publique, avec une image de la Situation à évaluer. »
© dpa-infocom, dpa:200718-99-837547/2