closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Après les moustiques récemment été testés positifs pour le virus du Nil occidental, près d’Austin, au Texas, un professionnel de la santé publique a été préoccupé de ce que la communauté médicale est oublier la maladie, au milieu de la coronavirus pandémie.
la Plupart des personnes infectées par le virus West Nile ne se sentent pas malades. Cependant, l’un dans cinq personnes infectées ne développent une fièvre et d’autres symptômes tels que maux de tête, des vomissements ou une éruption cutanée, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Un on estime à 150 personnes infectées développent une maladie grave, potentiellement mortelle, une maladie qui touche le cerveau et la moelle épinière.
EMPÊCHER les MOUSTIQUES de PROPAGATION du VIRUS CET ÉTÉ AVEC CES CONSEILS
Dans le cas du nouveau coronavirus, le CDC a également des listes de la fièvre parmi les autres symptômes, y compris la congestion ou écoulement nasal, des nausées, de la diarrhée, des frissons, de la toux et l’essoufflement.
Williamson fonctionnaires du Comté du Texas, a déclaré une piscine de moustiques dans un parc régional ont été testés positifs pour le virus du Nil occidental, le 9 juillet, mais il n’y a pas eu de cas humains de les moustiques qui transmettent la maladie dans le comté depuis 2017.
Le comté du Vecteur de Programme de Gestion de Plomb, Jason Fritz, a déclaré à Fox News que, tandis qu’environ 80 pour cent des personnes infectées par le Virus du Nil occidental sont asymptomatiques, environ 20 pour cent de développer la fièvre du Nil occidental.
Vidéo
“Avec COVID être un gros problème qu’il est, nous commençons à voir plus de ces symptômes bénins chez les personnes atteintes de COVID, la fièvre, les maux de corps, semblable à ce que vous souhaitez voir dans la fièvre du Nil occidental,” Fritz dit. “Mais, quand vous allez chez le médecin, il semble que plus les questions sont orientées vers la pandémie.”
Fritz dit il n’est généralement pas jusqu’à ce que les cas les plus graves du virus du Nil occidental, comme l’encéphalite et la méningite, qui s’est spécialisée tests sont effectués. Ces cas graves sont rares.
“en tant Que professionnel de la santé publique, elle ne m’effraie un peu avec de commencer à voir le Virus du Nil occidental dans notre population de moustiques que si nous ne sommes pas en mesure d’obtenir comme beaucoup de surveillance sur le côté humain de ce qui ne la rend plus difficile à contrôler à partir d’un point de vue de la santé publique,” il a dit.
Pour éviter le virus du Nil occidental, appliquez un insectifuge, couvrez-vous avec des chemises à manches longues et des pantalons longs et de garder les moustiques hors de la maison par la fermeture de windows et de l’utilisation du climatiseur, ou soumis à des fenêtres et des portes, le CDC conseille.
Cliquez ici pour voir plein de conseils liés au virus du Nil occidental de la CDC.
Coronavirus, d’autre part, la plupart se propage par le virus chargé de gouttelettes respiratoires lorsqu’une personne infectée tousse ou éternue et les gouttelettes de terre sur quelqu’un à proximité. Des données récentes ont montré la transmission par voie aérienne peut être possible, avec des aérosols persistante dans l’air et contaminer les autres lors de l’inhalation en foule, les espaces intérieurs avec une mauvaise ventilation.
Pour la protection contre COVID-19, le CDC conseille de se laver fréquemment les mains, le maintien d’au moins six pieds de distance des autres, couvrant la toux et les éternuements, le port d’un tissu de visage de couverture dans les lieux publics, et à la désinfection des surfaces fréquemment touchées par jour.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS