closeVideo

les Coyotes hurler dans le vide de la Rue San Francisco comme la distance sociale conserve les routes gratuit

les Coyotes se rendre à la maison dans les rues de San Francisco, en Californie, que la distance sociale gardé à l’intérieur

Maintenant, c’est un adorable second.

Un amateur de plein air au Canada a accueilli un inattendu marin à bord après qu’il a sauvé une jeune coyote de la noyade, et a pris le chiot le long de ses 10 jours de descente en rafting.

Un aventurier du nom de Justin était de pêche au cours d’un récent voyage de rafting sur la Red Deer et Saskatchewan Sud, les Rivières, quand il a entendu « quelque chose dans l’eau, bruit,” la Réhabilitation de la Faune Société de la Saskatchewan (WRSOS) sur Facebook.

Un aventurier du nom de Justin était de pêche au cours d’un récent voyage de rafting sur la Red Deer et Saskatchewan Sud, les Rivières, quand il a entendu « quelque chose dans le bruit de l’eau » – une noyade coyote chiot il aurait finalement enregistrer. (Réhabilitation de la faune Société de la Saskatchewan)

RANDONNEUR LOUÉ POUR le RESTE CALME COMME l’OURS NOIR s’approche d’ELLE, la RENIFLE SES CHEVEUX DANS INCROYABLE VIDÉO

Impossible de discerner ce genre de créature était à la peine dans le « sombre et glauque » de l’eau, Justin atteint pour l’animal — et est tombé dans le « froid » de la rivière, trop.

“Heureusement, Justin était en quelque sorte en mesure de localiser l’animal – un coyote chiot! – dans l’eau pour attraper son radeau avant qu’il flottait à l’écart pour de bon!” la WRSOS dit.

Le petit était inconscient au moment où ils ont obtenu dans le métier, et Justin se sont précipités pour compléter un « modifié par la manœuvre de Heimlich », dans l’espoir de renouveau. Heureusement, le coyote a commencé à respirer de nouveau, et le trempage humide de nouveaux amis ont fait leur chemin de retour à la terre de se réchauffer auprès d’un feu.

Avec un service limité disponible pendant ses 10 jours de descente en rafting, Justin a introduit le coyote, il a nommé YipYip long de la balade, et “a pris soin de lui” durant toute, » la faune de réadaptation dit. (Réhabilitation de la faune Société de la Saskatchewan)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Avec Internet limité disponible au cours de ses 10 jours de descente en rafting, Justin a introduit le coyote, il a nommé YipYip long de la balade, et “a pris soin de lui” durant toute, » la faune de réadaptation dit.

“Le petit chiot de manger avec Justin, câlin dans sa veste, et dormir dans son sac à dos alors qu’ils radeau sur la rivière, » WRSOS expliqué. “Finalement, Justin a été en mesure de trouver un endroit où il pourrait obtenir le service et appeler sa femme pour obtenir des conseils.”

Le couple a finalement obtenu en contact avec WRSOS, et YipYip est maintenant pris en charge dans une institution spécialisée coyote centre de réadaptation, selon le Shropshire Étoiles.

Après l’aventure a conclu, YipYip est maintenant pris en charge dans une institution spécialisée coyote centre de réadaptation. (Réhabilitation de la faune Société de la Saskatchewan)

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Par la prise, WRSOS président Bonnie Dell dit le PA agence de presse qui YipYip fait bien et rapidement lié d’amitié avec ses nouveaux “frères et sœurs” — les autres orphelins coyote chiots.

“Il est wilding, a une saine crainte de l’homme maintenant et sera retournée à l’état sauvage à l’automne,” Dell a dit.

La Saskatchewan wildlife rehab fait l’éloge de Justin efforts, avertissement que YipYip, autrement, auraient péri.